CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bon ben voila quoi...

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
21 juillet 2007 à 15:47:36

Comme je l´ai dit c´est mon dernier jour en tant que modérateur (enfin officielement ensuite ça dépendra de Nachan :) ) et tant qu´à le dire autant l´exposer clairement :)

Je m´étais fixé le but de rester un an c´est effectivement ce que j´ai atteint donc je considère ce premier point comme un succès. Et pourtant il m´en aura fallu du courage pour tenir. Oui modérateur ce n´est pas une promenade dans les bois, c´est une course d´endurance dans un stade. Qu´on soit hué ou encouragé tout le monde n´arrive pas jusqu´à la ligne d´arrivée.
C´est avec une certaine joie et un léger sentiment d´accomplissement que je suis arrivé jusqu´à la mienne.

Pourquoi est-ce que j´arrête là? Pour deux raisons simples, la première étant l´envie. En effet je ne désire plus être modérateur mais juste un forumeur lambda pouvant discuter simplement sur un topic sans qu´aucune personne l´interrompe parce que son pseudonyme est marqué au fer rouge. La deuxième étant la scolarité, cette année scolaire n´a pas été entièrement couronnée de succès, du moins pas comme je l´éspérais. La dépendance et au monde vidéoludique et au monde informatique y étant pour beaucoup.

Dans la catégorie des remerciements je m´adresse tout d´abord à Omega59 et Zidane34 qui m´ont beaucoup aidé durant cette année, puis aux nombreuses personnes m´ayant soutenues, celles-ci se reconnaîtront.
Malgré quelques histoires et difficultés rencontrées (notamment au début, la période des vacances d´été étant particulièrement difficile à gérer par le temps de présence qui vient à manquer et l´afflux de personne sur le forum, en éspérant que mon successeur passe cette période avec succès :) ) ce fut un moment agréable passé parmi vous en tant que modérateur.

Puisque j´attaque le sujet du nouveau modérateur, mon successeur je pense sera désigné comme moi c´est-à-dire par succession et non par vote, la période de l´été se révélant justement particulièrement difficile pour une élection et de manière plus générale il devient de plus en plus difficile de mener une élection à bien.
Celui-ci se désignera de son costume rouge tout neuf dans (j´éspère) les prochains jours.

Enfin une dernière mise en garde s´adresse aux lecteurs du célèbre sorcier dont le dernier tome sort aujourd´hui même. De par sa renommée internationale fréquenté un forum révèle le risque de voir la fin intégralement révélée par quantité de floodeur dont cette série de livres représente un festin. La vie risque d´être rude d´ici au 26 octobre ^^

Enfin même si ce topic s´apparente à une lettre d´adieu elle n´en est pas exactement une puisque je resterai parmi vous bien que certainement moins présent, mes vacances d´été seront mis à profit du logiciel photoshop auquel je me consacrerai pleinement (enfin je crois :o)) ).

Voila je crois que tout est dit, c´était Soraphiroth en direct du forum xbox 360 qui vous dit à plus et à bientôt sur le live :-)))

ocelot_lucas
ocelot_lucas
Niveau 10
21 juillet 2007 à 15:48:43

J´espere que ce sera encore toi apres , t´es un bon modo :ok:

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
21 juillet 2007 à 15:49:52

Me fait bannir le jour ou le modo s´en va :hum:

Sinon bonne chance pour tes études et pour le reste :ok:

riku94
riku94
Niveau 10
21 juillet 2007 à 15:52:15

Nannnnnnn pourquoi!!!!! :snif2:

Natsuro
Natsuro
Niveau 9
21 juillet 2007 à 15:52:16

je t´aimais bien comme modo et mainteant que je sais que moumous est banni je t´aime encore plus :noel:

sinon chicour serait parfait en modo :cool:

NoXy[d]e
NoXy[d]e
Niveau 10
21 juillet 2007 à 15:52:45

Gros pavé flemme de lire :noel:

mais bonne chance pour la suite :ok:

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
21 juillet 2007 à 15:56:04

Ralalala le syndrôme des 5 lignes a frappé Noxyde je vois ^^´

Bon en tout cas j´ai envoyé le mail à Nachan pour ma démission et peut être un éventuel successeur :diable:

darkside-II
darkside-II
Niveau 9
21 juillet 2007 à 15:57:09

Un nouveau modo, en période de flood, ça pas être des vacances pour lui!! :rire:

Stormy_Winter
Stormy_Winter
Niveau 10
21 juillet 2007 à 15:57:13

Moi j´ai lu... j´avais la flemme mais bon^^

J´espère que le successeur aura de l´envie et sera un passionné :)

face2locust
face2locust
Niveau 10
21 juillet 2007 à 15:58:00

:snif: non!!!!!Bordel t´assurai en tant que modo sur qui on va tombe?? :malade: un bison bis??tout sauf ca j´espere comment va se passe le passement de pouvoirs alors?j´ai pas tout compris

riku94
riku94
Niveau 10
21 juillet 2007 à 15:58:09

Mais dite moi pas que c´est pas vrai! :snif2: !! !!!!

bon fini de pleuré comme un bébé bonne chance pour la suite et à bientot peux être sur le fofo :noel:

mayxb0x
mayxb0x
Niveau 10
21 juillet 2007 à 15:58:15

je veux un mod gentil :snif:

NoXy[d]e
NoXy[d]e
Niveau 10
21 juillet 2007 à 15:58:18

C´est bon je viens de lire :ok:

bon allez on lance les pronostiques : je pense que ce sera Omega59 le prochain modo

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
21 juillet 2007 à 15:59:44

Huhuhu :mort:

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
21 juillet 2007 à 16:00:10

J´espere que le prochain modo fera du bon boulot comme toi, parce que vu les trolls qui se multiplient :malade:

Natsuro
Natsuro
Niveau 9
21 juillet 2007 à 16:00:22

j´adore tout le monde pleur le modo sur ce forum
j´adoré voir ce qu´il ferons sur le forum ps3 lorsque bison demissionnera :noel:

Stormy_Winter
Stormy_Winter
Niveau 10
21 juillet 2007 à 16:01:02

Mr bison modo !
Mr bison modo !
Mr bison modo !

nan je rigole... tout sauf lui... :diable:

riku94
riku94
Niveau 10
21 juillet 2007 à 16:01:23

Natsuro la fête nan? :noel:

darkside-II
darkside-II
Niveau 9
21 juillet 2007 à 16:01:38

Tu peux être certain que ce sera la fête si Bison s´en va! :rire2:

Stormy_Winter
Stormy_Winter
Niveau 10
21 juillet 2007 à 16:01:54

Il démissionnera pas, comme c´est les meilleurs qui partent en premier il risque d´être la pour un bon bout de temps encore :rire:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment