CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bon ben voila quoi...

Stormy_Winter
Stormy_Winter
Niveau 10
21 juillet 2007 à 17:38:22

:(

ELYOS-BACK
ELYOS-BACK
Niveau 6
21 juillet 2007 à 17:39:48

c vrai que t plutot un bon modo, ta seule erreur c d´avoir enlevé le topic épinglé sur le sav, résultat ça pourrit le forum ts les jours mais bon...bonne continuation

Stormy_Winter
Stormy_Winter
Niveau 10
21 juillet 2007 à 17:41:33

c vrai que t plutot un bon modo, ta seule erreur c d´avoir enlevé le topic épinglé sur le sav, résultat ça pourrit le forum ts les jours mais bon...bonne continuation

tu remarqueras que même en épinglé les gens se donnent pas la peine de le consulter... donc ça change pas grand chose.

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
21 juillet 2007 à 17:41:51

Ninjeur en tant que nouveau modérateur ? Pfff vous plaisantez, il mérite mieux que ça^^

Je remercie Sora pour le boulot qu´il a effectué ici. Je comprend qu´être modérateur sur ce forum tient plus d´un poste de surveillant de cours maternelle, la violence verbale en plus. On n´oubliera pas ce que t´a apporté ici. :)

Concernant maintenant sa succession, j´ai pu lire certain noms qui ressortaient assez souvent, vous avez une imagination débordante^^

Stormy_Winter
Stormy_Winter
Niveau 10
21 juillet 2007 à 17:43:07

Tout le monde le sait que Bison va reprendre le flambeau... il est tellement bon :)

Sona_break
Sona_break
Niveau 12
21 juillet 2007 à 17:45:07

Stormy_Winter Posté le 21 juillet 2007 à 17:43:07 Tout le monde le sait que Bison va reprendre le flambeau... il est tellement bon

Blague de dernière minute :noel:

ELYOS-BACK
ELYOS-BACK
Niveau 6
21 juillet 2007 à 17:45:54

c clair que bison est tres peu présent sur le forum ps3...avant il postait des news mais maintenant on le voit plus du tout

[TheFabio]
[TheFabio]
Niveau 4
21 juillet 2007 à 17:46:31

Bon bas Sora,bonne chance a toi pour la suite,reste parmis nous moi je suis sur le fofo depuis plus d´un ans mais j´interviens que pour dire un truc qui fera avancer le débat.

Meric pour ton taff et à plus sur le fofo 360.

Stormy_Winter
Stormy_Winter
Niveau 10
21 juillet 2007 à 17:46:52

C´est pas une blague, il est tellement peu la, qu´il nous fout la paix, il a tout compris ce mec. :)

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
21 juillet 2007 à 17:47:19

Je suis pas happiste :) J´aime bien le smiley c´est tout.

Ludooooo
Ludooooo
Niveau 10
21 juillet 2007 à 17:48:12

Salut l´artiste...

Sona_break
Sona_break
Niveau 12
21 juillet 2007 à 17:48:13

Moi je connais personne de mieux que GamerDav pour reprendre le flambeau :noel:

Stormy_Winter
Stormy_Winter
Niveau 10
21 juillet 2007 à 17:48:22

Moi aussi :)

ELYOS-BACK
ELYOS-BACK
Niveau 6
21 juillet 2007 à 17:48:50

franchement c pas pour le défendre (je le trouve tres moyen) mais le forum ps3 est surement le plus en proie aux troll donc on peut lui accorder ça

Stormy_Winter
Stormy_Winter
Niveau 10
21 juillet 2007 à 17:49:53

:gne: appareil mobile inconnu détecté...

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
21 juillet 2007 à 17:53:37
  • ELYOS-BACK profil

* Posté le 21 juillet 2007 à 17:48:50 avertir modérateur
* franchement c pas pour le défendre (je le trouve tres moyen) mais le forum ps3 est surement le plus en proie aux troll donc on peut lui accorder ça

Venant de la aprt d´un gros troll comme toi ça fait doucement rigoler ce que tu dis :rire:

Stormy_Winter
Stormy_Winter
Niveau 10
21 juillet 2007 à 17:56:08

+ 1 :rire2:

panicattak
panicattak
Niveau 7
21 juillet 2007 à 17:56:58

mdr hecta :rire2:

ionjonh
ionjonh
Niveau 10
21 juillet 2007 à 17:57:07

prend mon gamertag c´est Johnion

Stormy_Winter
Stormy_Winter
Niveau 10
21 juillet 2007 à 17:58:21

Moi c´est Stormy Winter :)

Vous auriez jamais trouvé si je l´avais jamais dis :rire:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment