Ninjeur en tant que nouveau modérateur ? Pfff vous plaisantez, il mérite mieux que ça^^
Je remercie Sora pour le boulot qu´il a effectué ici. Je comprend qu´être modérateur sur ce forum tient plus d´un poste de surveillant de cours maternelle, la violence verbale en plus. On n´oubliera pas ce que t´a apporté ici.
Concernant maintenant sa succession, j´ai pu lire certain noms qui ressortaient assez souvent, vous avez une imagination débordante^^