CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bon ben voila quoi...

Cyberhakim
Cyberhakim
Niveau 10
27 août 2007 à 22:32:25

Je sais mais vu que ça fait un mois sans nouvel,je me poser des questions.

moopys
moopys
Niveau 6
27 août 2007 à 22:40:51

attendez avant de supprimmer ce message svp

Cyberhakim
Cyberhakim
Niveau 10
27 août 2007 à 22:44:29

Quel message?

moopys
moopys
Niveau 6
27 août 2007 à 22:45:34

c´est bon le logiciel n´efface pas mes messages ici

Saint-biote
Saint-biote
Niveau 9
28 août 2007 à 00:05:06

C´est qui le nouvo modo ??

Noyomu
Noyomu
Niveau 10
28 août 2007 à 00:06:49

Un peu plus d´un mois après ... il est toujours la donc :(

face2locust
face2locust
Niveau 10
29 août 2007 à 00:12:12

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-2287934-1-0-1-0-0.htm
hello tu peu efface le dernier post de cette page ca spoil sur bioshock enfin c´est pas clair mais facile a comprendre donc vaut mieux que peu de monde le voye
merci

jeanfrederique
jeanfrederique
Niveau 9
29 août 2007 à 00:12:40

le modo pourrait pas utiliser ce logiciel?
http://www.ecrans.fr/Sur-Internet-plus-personne-ne-vous,1999.html

face2locust
face2locust
Niveau 10
29 août 2007 à 00:28:26

tien et bien le topic que j´ai mit sora efface le direct il y en a qu a rencherie dans le spoil
d´ailleur ATLAS-FONTAINE c´est son pseudo a delete dans les plus bref delais,t´es demande de ban on peu etre plus d´effet que les miennes :rire2:

trafoto
trafoto
Niveau 9
30 août 2007 à 10:23:03

tjrs pas de nouveau modo donc ?

beniko
beniko
Niveau 10
30 août 2007 à 14:13:36

bon le new modo la ... naryu chan ou un truc comme ca n´est toujours pas revenu de vac ?

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
31 août 2007 à 20:13:17

Ils ont 2 mois de vacances les admin ou quoi ? :malade:

Omega59
Omega59
Niveau 10
31 août 2007 à 20:19:07

ils en ont rien à faire je dirais

Resnaux
Resnaux
Niveau 9
31 août 2007 à 20:20:30

Bonsoir à tous,

Aujourd´hui se termine un grand sondage que j´ai organisé (sur le forum du même nom) concernant les 8 jeux vidéos préférés des membres de jeuxvideo.com

Voici le lien du sondage :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-76-158137-1-0-1-0-0.htm

N´hésitez pas à venir voter pour défendre vos 8 jeux vidéos préférés. VOUS AVEZ JUSQUE MINUIT.

Voici le top 10 actuel de ces jeux (à la dernière MAJ) :

1) Final Fantasy VII (PSX) : 145 pts
2) Metal Gear Solid 3 : Snake Eater (PS2) : 103 pts
´´) The Legend Of Zelda : Ocarina Of Time (N64) : 103 pts
4) Grand Theft Auto : San Andreas (PS2) : 91 pts
5) God Of War (PS2) : 84 pts
´´) Final Fantasy X (PS2) : 84 pts
7) Pro Evolution Soccer 6 (PS2) : 83 pts
8) Final Fantasy VIII (PSX) : 81 pts
9) Metal Gear Solid (PSX) : 72 pts
10) Metal Gear Solid 2 : Sons Of Liberty (PS2) : 63 pts

PS : Merci de lire les quelques règles et de les respecter pour votre vote (cela ne prend qu´une minute).

kossolax2
kossolax2
Niveau 10
01 septembre 2007 à 20:45:01

"Hectagloudin Posté le 31 août 2007 à 20:13:17 Ils ont 2 mois de vacances les admin ou quoi ?"

moi, ce que j´en pense... :nonnon:

Cyberhakim
Cyberhakim
Niveau 10
01 septembre 2007 à 21:17:25

Visiblement il y´a un modo,dans ces cas qu´il se prensente et fasse reelment son boulot,ya pas que le flood a virer ici.

snake-diesel
snake-diesel
Niveau 10
01 septembre 2007 à 21:21:10

il commence a le faire je crois car^plusieurs topic dégagent là

Cyberhakim
Cyberhakim
Niveau 10
01 septembre 2007 à 21:31:45

Oublier ce que j´ai dit,c´est toujours Sora le modo;je pensais que ct un nouveau.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2007 à 22:12:01

Un seul modérateur c´est insuffisant face à la tonne de boulets qui sévissent sur ce forum.

Sora tu fais du bon boulot,tu t´en sors très bien malgré tout :ok:

ParadoX_360
ParadoX_360
Niveau 9
02 septembre 2007 à 19:47:29

non :noel:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment