En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bon ben voila quoi...
Natsuro
Niveau 9
21 juillet 2007 à 16:11:30
SuperGamerDAV c´est le meilleur
face2locust
Niveau 10
21 juillet 2007 à 16:11:50
bon alors tu penche pour qui sora?? tu doit bien avoir plusieur nom fait pas l´innocent
mayxb0x
Niveau 10
21 juillet 2007 à 16:12:20
ouais vas y accouche sora, tu vas recommander qui aux admins dis
alter-ego
Niveau 7
21 juillet 2007 à 16:12:34
bah oui pervers, suffit de regarder mon dernier smiley
riku94
Niveau 10
21 juillet 2007 à 16:12:42
Face2cul serait pas mal a ce poste
Stormy_Winter
Niveau 10
21 juillet 2007 à 16:12:54
pas pour toi face2locust, j´espère
NoXy[d]e
Niveau 10
21 juillet 2007 à 16:13:13
Je mise sur Omega59
riku94
Niveau 10
21 juillet 2007 à 16:13:25
a oups je veux dire face2locust
EVILid360
Niveau 10
21 juillet 2007 à 16:15:00
un pas trop jeune non plus ET si possible 2 ja i bien dis 2 Modo mes freres
mayxb0x
Niveau 10
21 juillet 2007 à 16:15:01
Jean luc lemoine il est libre sinon ?
Natsuro
Niveau 9
21 juillet 2007 à 16:15:06
on fais des parie ?? ?
les nominers sont :
Ninjeur Omega59 Chicour Echoes_77
Soraphiroth
Niveau 10
21 juillet 2007 à 16:16:34
La-la-lalala! (air des schtroumpfs)
Je ne sais paaaaaaas
G30
Niveau 7
21 juillet 2007 à 16:17:20
Oui c´est Omega59
Stormy_Winter
Niveau 10
21 juillet 2007 à 16:17:27
Si tu dis pas nous on boude, et on dit partout que tu as été un mauvais modo^^
Soraphiroth
Niveau 10
21 juillet 2007 à 16:18:27
Dommage c´est déjà fait
Soraphiroth
Niveau 10
21 juillet 2007 à 16:20:24
Barf comme je l´ai dit ce n´est pas une décision qu´on prend à la va-vite Surtout que par derrière faut que la personne soit volontaire, parce qu´Oméga hein, je veux pas dire mais niveau volonté
EVILid360
Niveau 10
21 juillet 2007 à 16:20:28
chicour ou face2 je ne penses pas trop actif sur le forum pour devenir modo.
Omega je le vois pas souvant , ninjeur de temps en temps... pas evident de trouver
riku94
Niveau 10
21 juillet 2007 à 16:21:24
il faut quelqu´un d´ancien et souvent present donc??