Sora, tu connais le nombre de pseudos que t´as fais bannir?
Non
Puisque je ne bannis pas ^^
Ca encore c´est un problème, le modo qui banni pas
C´est pour ça que j´ai dis "que t´as fais bannir"
A 300 modos t´imagine les débordements?
Il a fait bannir BROTHERVAMPYRE 1,2,3,4,5 et tout ça pour quelques messages sur les grandes figures
Ce sera qui le nouveau modo ?
Oui mais meme si tu ne bannis pas Sora, j´imagine que ta demande de ban à plus d´impact et est plus importante que celle d´un forumeur, non ?
Barf j´ai jamais compris pourquoi brother avait péter les plombs ^^
Knock Mouais bof j´en sais trop rien
J´imagine pas non... j´imagine surout a quel point le système est pourri...
Faudrait peut être responsabilisé les modérateurs un peu plus...
Si tu le dit, mais si ce n´est pas le cas, ca devrait l´etre
* Posté le 21 juillet 2007 à 17:26:30 avertir modérateur * Ce sera qui le nouveau modo ?
je parie sur Omega59
Et moi sur Hecta
Et moi je parie pas, je suis mauvais perdant.
Moi modo ? Hahahahahahahahahahaha, ce serait la guerre ici
Pourquoi, t´es un happiste pourtant