j´aime bien Stormy Winter, même si je préfère les orages d´été
Je préfaire l´hiver... il fait jour moins longtemps... or j´ai l´habitude de jouer la nuit
tout comme moi
Et puis autre chose... c´est la que sortent tous les jeux
alors comme ça , ça ne fesait qu´un an que tu étais modo ...tu débutais ta dictature un mois avant mon arrivé
Hectagloudin Posté le 21 juillet 2007 à 17:53:37 * ELYOS-BACK profil
Venant de la aprt d´un gros troll comme toi ça fait doucement rigoler ce que tu dis____________________________________
+1 hecta
Le pauvre...
Erf je prends note de tout ce qui a été dit
Woops...
OH mais que se passe t´il,incroyable mon pseudo se transforme,mais oui il change de couleur,il devient rouge
rouge comme la couleur du noéllisme
Un adepte du père Noël modo... sa ferait mal :
Obligation formel de placer au moins un smiley par post.
ben y´a Cisla le noëliste déjà mais il a prit des vacances le salopio
pervers a la téte dur
vide non,mais rempli de mauvaise pensées oui
Pervers Président
ouais, Pervers modo
ThreeSixtyGamer Posté le 21 juillet 2007 à 18:25:33 ben y´a Cisla le noëliste déjà mais il a prit des vacances le salopio
C´est le grands qui l´a mis en congée maladie
Sora démisionne
oui suivez la bonne parole de chhongba
On va avoir un modo incompétant qui nous laissera faire tout ce qu´on veut