moi si j´était modo sa fera déja un moment ke le l´aurai éffacer.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-2138878-1-0-1-0-0.htm
bah c´est la premiere nomination de modo que je verrai ^^
sinon y a le gamerdav ( pas besoin de 2 modo avec lui) il est la matin , midi et soir ( avec une armée de pseudo en +)
non,pas chicou je l´aime bien mais il aime un peu trop les hs moi je drai ninjeur
nemesis2002 il est ancien mais 84 message pour 2000 jour
Avec lui faut un modo pour le tenir...
pouquoi pas _amsouin_
na ca sera pas moi pas assez d´infinite avec sora je crois qu´il m´aime pas de trop
^^ amsouin je dirais non , pas mal de debordement dans certains post ...
face 2 locust a 24 ans ? j avais cru qu il avait 17 moi lol
Moi je dis que ce sera surement quelqu´un
C´est drôle :
* EVILid360 profil * Posté le 21 juillet 2007 à 16:26:42 avertir modérateur * face 2 locust a 24 ans ? j avais cru qu il avait 17 moi lol
Moi j´avais pensé 15
Que pensez-vous de Neleheia?
Neleheia se cache parmis nous j en suis sur ^^
Mouahahahahaha
Je pense pas qu´on arrivera a obtenir une réponse
c´est qu´il est plus têtu qu´un bison notre modo.
Un indice, un indice !
ah voila le nom du prochain modo
Joshua Calvert
Donc les nominés sont
3Makiaveridik4NeleheiaKimiko