En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bon ben voila quoi...
Devil-Ben
Niveau 9
21 juillet 2007 à 16:51:50
Enfin Quand meme
Soraphiroth
Niveau 10
21 juillet 2007 à 16:52:58
Ouaip même si ces prochains jours je risque pas de fréquenter le forum, notamment parce que j´ai envie de lire Potter tranquille ^^´
syntax-6
Niveau 3
21 juillet 2007 à 16:53:30
je vote pervers
Pervers87
Niveau 10
21 juillet 2007 à 16:57:01
forcément vous avez bue tout mon champagne
Soraphiroth
Niveau 10
21 juillet 2007 à 16:57:07
Ca fait marrant comme vote ^^
Je vote sadique
V4L3NT[1]
Niveau 8
21 juillet 2007 à 16:57:25
Moi je ne sais pas dire si tu était un bon ou "mauvais" modo car je suis nouveau sur ce fofo mais en tout cas je te souhaite bonne chance et bon courrage pour tes études etc.
@ plus sur les topics alors.
Stormy_Winter
Niveau 10
21 juillet 2007 à 16:58:02
je vote sado...
Devil-Ben
Niveau 9
21 juillet 2007 à 16:58:52
Les blagues les plus courtes sont les meilleurs
Soraphiroth
Niveau 10
21 juillet 2007 à 17:01:27
Devil, je dois prendre ça comment?
Devil-Ben
Niveau 9
21 juillet 2007 à 17:02:12
Mon dernier post n´etait pas pour toi (quoi que .... a moitié ^^)
Soraphiroth
Niveau 10
21 juillet 2007 à 17:04:53
Crève
Devil-Ben
Niveau 9
21 juillet 2007 à 17:05:18
darkside-II
Niveau 9
21 juillet 2007 à 17:06:28
Sora, faut être motivé pour faire ça bénévolement je trouve!
piccolo666
Niveau 10
21 juillet 2007 à 17:07:09
au revoir au modo bonjours a toi forumeur
Soraphiroth
Niveau 10
21 juillet 2007 à 17:08:38
Au revoir ^^
alter-ego
Niveau 7
21 juillet 2007 à 17:09:02
YOOO! YOOOO!
Salut à toi ôôô racaille
Soraphiroth
Niveau 10
21 juillet 2007 à 17:09:10
Eh bien quand il le sera tout simplement
Si Nachan n´approuve pas mon choix j´y pourrai rien
Natsuro
Niveau 9
21 juillet 2007 à 17:09:27
non sora t´abuse tu viens de baisser dans mon estime
tu n´es qu´un Bison 2
Devil-Ben
Niveau 9
21 juillet 2007 à 17:09:27
Stormy_Winter Posté le 21 juillet 2007 à 17:08:09 Moi je t´emmerde et j´aime pas Tu as un problémes dans ta famille ?t u veut en parler ?
piccolo666
Niveau 10
21 juillet 2007 à 17:09:37
une modo blonde a forte poitrine et aux murses légères, c´est possible ?