antoinepoipoi si moi je le sais vu que je suis souvent sur le 15-18 et lui aussi. il arretait pas de balancer des liens pour dl des films X ou des liens vers des sites zoophiles. mais là il a été ban´ temporairement je sais plus trop pourquoi. pour te faire une idée de ces topics, voila le dernier qu´il a créé : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-8650498-1-0-1-0-0.htm
Kitt25
Niveau 10
21 juillet 2007 à 16:40:37
bonne continuation a toi sora
syntax-6
Niveau 3
21 juillet 2007 à 16:40:37
Sora, maintenant tu peux nous dire si ta 360 est déjà passée par le sav?
alexuis
Niveau 10
21 juillet 2007 à 16:41:08
Stormy_Winter
Niveau 10
21 juillet 2007 à 16:43:28
okay... on voit le niveau
Pervers87
Niveau 10
21 juillet 2007 à 16:45:08
vous avez vue makia débat depuis se matin 9h30 sur le méme topic,il a vraiment un probléme
j´espére que c´est pas lui le nouveau modéro
RedHotChiliGreg
Niveau 10
21 juillet 2007 à 16:46:13
Bon courage pour la suite Sora...
Soraphiroth
Niveau 10
21 juillet 2007 à 16:48:26
Ouais elle est passée une fois au SAV, la lentille ne lisait plus rien
Pervers87
Niveau 10
21 juillet 2007 à 16:49:44
vive le SAV.
dougyz
Niveau 10
21 juillet 2007 à 16:50:53
Bonne route, on se recroisera vu que tu restes en tant que membre classique.