En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bon ben voila quoi...
Soraphiroth
Niveau 10
25 septembre 2007 à 12:44:03
Enfin libre
inspire une grande bouffé d´air frais*
JE SUIS LIIIIIIIIIIIIIIBRE YAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAAA!
Camillmans
Niveau 13
25 septembre 2007 à 12:55:02
Mdr Soraphiroth.
Bonne chance à Zidane pour la future modération de ce forum.
Krumkle
Niveau 9
25 septembre 2007 à 13:41:13
Ah bah enfin ! Et le nouveau modo il vient quand maintenant ?
syntax-
Niveau 7
25 septembre 2007 à 13:56:19
Ah enfin pas trop tôt sora, content que tu te casses!!!!
Krumkle
Niveau 9
25 septembre 2007 à 13:58:55
Ouè enfin il se casse
syntax-
Niveau 7
25 septembre 2007 à 14:04:44
Tu devenais une anomalie pour ce forum, maintenant c´est super cool, on va avoir droit à un modérateur qui n´a pas le net, il va faire des miracles!
Krumkle
Niveau 9
25 septembre 2007 à 14:38:27
syntax clair On avait un modo qui était la mais qui fesait rien , et la on va avoir un modo qui n´as pas internet
Zidane34
Niveau 11
25 septembre 2007 à 14:51:32
bonjour tout le monde j´ai des problémes en ce moment avec ma maman qui est malade est qui a l´hopital veuillez m´ecuzez pour ce retard je ferais tout mon possible pour etre présent sur le forum.