En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bon ben voila quoi...
NoXy[d]e
Niveau 10
21 juillet 2007 à 16:01:55
Natsuro profil
* Posté le 21 juillet 2007 à 16:00:22 avertir modérateur Ignorer natsuro * j´adore tout le monde pleur le modo sur ce forum j´adoré voir ce qu´il ferons sur le forum ps3 lorsque bison demissionnera
bah si Bison démissionne ca sera la fete
Soraphiroth
Niveau 10
21 juillet 2007 à 16:02:16
Vous inquiétez pas je choisis pas au hasard non plus ^^´
Je suis timbré mais pas complètement non plus hein (quoique... )
mayxb0x
Niveau 10
21 juillet 2007 à 16:02:29
je veux Le_jap comme modo
face2locust
Niveau 10
21 juillet 2007 à 16:02:55
ah oui je vien de relire en faite c´est toi qui choisira le prochain? ca fait peur
Natsuro
Niveau 9
21 juillet 2007 à 16:03:00
je evux Echoes_77 comme modo
NoXy[d]e
Niveau 10
21 juillet 2007 à 16:03:52
je veux Noxy[d]e comme modéro
Soraphiroth
Niveau 10
21 juillet 2007 à 16:04:39
may De Dieu avant que t´arrives à le sortir de sa retraite lui
alter-ego
Niveau 7
21 juillet 2007 à 16:04:48
Moi je veux Sora-II
Pervers87
Niveau 10
21 juillet 2007 à 16:05:46
De tout je temps que j´ai était présent sur se forum tu as était trés sympa et un éxellent modérateur,je te souhaite bonne chance pour tes études et j´espére qu´on te reverra,réguliérement sur le forum.
Stormy_Winter
Niveau 10
21 juillet 2007 à 16:06:20
Moi je veux ASH, il est pas d´ici mais c´est un killer
Avec lui, y´a pas un truc sale qui reste... sa nettoie vite et bien.
riku94
Niveau 10
21 juillet 2007 à 16:06:23
moi je veux un troll pro sony de 14 ans c´est possible?
darkside-II
Niveau 9
21 juillet 2007 à 16:06:35
Donc je maintiens mon vote pour pervers
Pervers87
Niveau 10
21 juillet 2007 à 16:07:51
Merci darkside-II ,vive moi
mayxb0x
Niveau 10
21 juillet 2007 à 16:08:04
Le_jap c´est kler qu´il a completement disparu de la circulation
Soraphiroth
Niveau 10
21 juillet 2007 à 16:09:12
Nan moi je dis Moogly25 mais lui déjà pour le trouver ça devient dur mais pour lui dire de prendre une modération, je me marre ^^
face2locust
Niveau 10
21 juillet 2007 à 16:09:40
non,moi je penche plus pour ninjeur il m´a l´air souvent la Mais es ce qu´il aura les epaules?
alter-ego
Niveau 7
21 juillet 2007 à 16:09:46
Que pensez vous de 3Makiaveridik4?
NoXy[d]e
Niveau 10
21 juillet 2007 à 16:10:40
ou de Gamerdav pendant qu´on y est
mayxb0x
Niveau 10
21 juillet 2007 à 16:10:41
Et tworaf ? le forum serait un no man´s land
Pervers87
Niveau 10
21 juillet 2007 à 16:11:02
alter-ego Posté le 21 juillet 2007 à 16:09:46 Que pensez vous de 3Makiaveridik4?