CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bon ben voila quoi...

Pervers87
Pervers87
Niveau 10
22 juillet 2007 à 18:45:44

se sera deja mieux et sa limitera les FAKE.

dougyz
dougyz
Niveau 10
22 juillet 2007 à 18:47:09

Tu as fait fort tout de même en 56 jours.

Stormy_Winter
Stormy_Winter
Niveau 10
22 juillet 2007 à 18:50:19

Na mais sur ce genre de forum c´est pas possible, déjà il faut une liste de prétendants, avec des critères de selection, genre on prend pas comme candidat le mec qui débarque sur le forum pour la 1ère fois.

Ensuite il faut que chaque candidat présente un petit texte en expliquant pourquoi il serait un bon modo.

Et il faut un système de sondage pour compter les votes...

Pervers87
Pervers87
Niveau 10
22 juillet 2007 à 18:53:57

Stormy_Winter Posté le 22 juillet 2007 à 18:50:19 Na mais sur ce genre de forum c´est pas possible, déjà il faut une liste de prétendants, avec des critères de selection, genre on prend pas comme candidat le mec qui débarque sur le forum pour la 1ère fois.

Ensuite il faut que chaque candidat présente un petit texte en expliquant pourquoi il serait un bon modo.

Et il faut un système de sondage pour compter les votes...

___________________________________

c´est seux kils ont fait sur le forum guerre des consoles récemment sauf pout le systéme de vote il me semble.

mais c´est déja bien mieux car sa fait déja plusieurs prétendant au poste.
donc pouquoi pas le faire ici.

Stormy_Winter
Stormy_Winter
Niveau 10
22 juillet 2007 à 18:59:19

Peut toujours essayer... si ça ce passe mal l´élection est annulée et on revient à une succession...

John_Bavis
John_Bavis
Niveau 10
22 juillet 2007 à 19:32:00

Suffit de prendre un gars sympa et que tout le monde connait de longue date.... Joshua Calvert.

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
22 juillet 2007 à 19:34:57

Ceci était un message ironique^^

Fragueur76245
Fragueur76245
Niveau 33
22 juillet 2007 à 19:35:27

Joshua Calvert ...

C´est pas lui qui nous avait tapé sa crise lorsque Sora avait été élu modo? :rire:

John_Bavis
John_Bavis
Niveau 10
22 juillet 2007 à 19:36:03

Si. Mais c´était justifié.

nico_co_3
nico_co_3
Niveau 7
22 juillet 2007 à 19:36:14

votez pour moi svp, je ferais du bon boulot et je suis sympa!
dommage que je me suis fait banir pour des conneries car ca fait 3 ans que je suis sur ce forum et j´ai posté des milliers de messages, alors votez pour moi! :)

Fragueur76245
Fragueur76245
Niveau 33
22 juillet 2007 à 19:37:03

C´était peut être justifié, mais ça m´avait bien faire rire! :lol:

On aurait dit un petit privé de son jouet. :hap:

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
22 juillet 2007 à 19:37:19

Tu arrives trop tard^^ Le nouveau modo a déjà été désigné.

Fragueur76245
Fragueur76245
Niveau 33
22 juillet 2007 à 19:39:17

Ninjeur au pouvoir! :coeur:

J´ai déjà ta signature:

"Ninjeur, pour un monde meilleur, sans floodeur." :hap:

Stormy_Winter
Stormy_Winter
Niveau 10
22 juillet 2007 à 19:40:51

J´en veux pas moi de Ninjeur avec son MU :diable:

John_Bavis
John_Bavis
Niveau 10
22 juillet 2007 à 19:41:09

C´est ninjeur le modo ?

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
22 juillet 2007 à 19:42:24

Bon moi je vais aller bouffer et j´aurais une petite pensé à Fragueur et l´autre Stormy, qu´on le fasse taire, il commence à me chauffer :sournois:

titoul
titoul
Niveau 10
22 juillet 2007 à 19:42:48

ben bonne continuation a toi sora
et pour le nouveau modo tu vas pas prendre un con hein ?? ??

Fragueur76245
Fragueur76245
Niveau 33
22 juillet 2007 à 19:43:22

Stormy viens ici j´ai des gateaux pour toi! :hap:

:banzai:

John_Bavis
John_Bavis
Niveau 10
22 juillet 2007 à 19:43:55

Si c´est animalfox je ne reviendrai plus jamais ici. Ca va faire des heureux :o))

Stormy_Winter
Stormy_Winter
Niveau 10
22 juillet 2007 à 19:44:09
  • titoul profil

* Posté le 22 juillet 2007 à 19:42:48 avertir modérateur
* ben bonne continuation a toi sora
et pour le nouveau modo tu vas pas prendre un con hein ?? ??

Bah... tu peux t´inquieter, vu les rumeurs qui circulent :-p

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment