Stormy_Winter Posté le 22 juillet 2007 à 18:50:19 Na mais sur ce genre de forum c´est pas possible, déjà il faut une liste de prétendants, avec des critères de selection, genre on prend pas comme candidat le mec qui débarque sur le forum pour la 1ère fois.
Ensuite il faut que chaque candidat présente un petit texte en expliquant pourquoi il serait un bon modo.
Et il faut un système de sondage pour compter les votes...
___________________________________
c´est seux kils ont fait sur le forum guerre des consoles récemment sauf pout le systéme de vote il me semble.
mais c´est déja bien mieux car sa fait déja plusieurs prétendant au poste.
donc pouquoi pas le faire ici.