CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bon ben voila quoi...

Squall-FF
Squall-FF
Niveau 10
26 juillet 2007 à 19:57:39

PGM = Pro Gamer Master pour être plus précis ^^

Stormy_Winter
Stormy_Winter
Niveau 10
26 juillet 2007 à 20:13:43

Bon plus simple, c´est un joueur professionnel, qui participe donc à des tournois de jeux vidéos et qui souvent gagne de l´argent grace à ça...

Certains en vive même à très haut niveau, exemple même l´américain Fatal1ty.

pour être plus précis ^^

face2locust
face2locust
Niveau 10
26 juillet 2007 à 21:16:14
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2007 à 08:26:20

Succès dévérouillé: putain d´année (100G)

Pour dévérouiller ce succès maintenez l´ordre dans le meilleur forum de jv.com pendant une année entière

:rire2:

face2locust
face2locust
Niveau 10
27 juillet 2007 à 13:29:23

franchement sora n´es plus aucune pitier pour les sujet de mgs ca devient vraiment lourd des gamins s´amusent a up les topics en plus :hum:
merci

Ryuke
Ryuke
Niveau 10
27 juillet 2007 à 18:51:44

Bon qui te succèdes Sora ?

Ninjeur ? il est assez présent et s´exprime très bien.

Omega ? on le voit fréquemment sur le forum mais à la fâcheuse tendance d´aller provoquer les pro-sony sur le forum ps3

Zidane ? Mr kikoulol et la plupart de ces post se limite à quelques mots. Il est tout sauf crédible.

Chicour ? Très sympa avec tout le monde et puis il s´est se contrôlé.

John_Bavis
John_Bavis
Niveau 10
27 juillet 2007 à 20:22:51

"Mr kikoulol et la plupart de ces post se limite à quelques mots. Il est tout sauf crédible. " exactement... comme modo ça serai l´horreur :hum:

iytg
iytg
Niveau 10
27 juillet 2007 à 23:23:08

Je ne possede pas la x360 mais la ps3.j´ai été touché par ton message
desolé pour tes études :snif: .j´espere que tu les reuissiras
etre modo sur jeux video.com c´est chaud
moi je suis en 1ere es anglais euro.
j´ai lu le dernier tome de harry potter.Ne vous inquietez pas je ne devoilerai rien sauf si on me demande

iytg
iytg
Niveau 10
27 juillet 2007 à 23:23:45

bonne continuaion

iytg
iytg
Niveau 10
27 juillet 2007 à 23:32:06

bonne continuation

Omega59
Omega59
Niveau 10
27 juillet 2007 à 23:49:30

Ryuke Posté le 27 juillet 2007 à 18:51:44 Bon qui te succèdes Sora ?

Ninjeur ? il est assez présent et s´exprime très bien.

Omega ? on le voit fréquemment sur le forum mais à la fâcheuse tendance d´aller provoquer les pro-sony sur le forum ps3

:d) :gne: provoquer ?

faut arrêter la parano aussi :ok:

quand je lis une imécilité je saute dessus c´est tout
et comme tu le dis c´est des pro-S donc qui est le plus en tort : celui qui donne un avis objectif ou le pro- qui débite n´importe quoi ?

Omega59
Omega59
Niveau 10
27 juillet 2007 à 23:50:23
  • imbécilité :-)
Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
27 juillet 2007 à 23:51:59

Mais essaye de te contrôler Omega :)

Un de ces jours, tu pourrais être bannis bêtement. Les motifs de ban deviennent de plus en plus insolite^^ Donc méfiance.

Omega59
Omega59
Niveau 10
27 juillet 2007 à 23:58:41

me controler ? :-(

je n´insulte jamais
quand je critique j´argumente
je donne un avis qui peu changer de la vision unique d´une certaines partie des forumeurs. Et alors ?

Bref, même si je sais que cela banni pour un rien, je ne vais pas me taire.

Omega59
Omega59
Niveau 10
28 juillet 2007 à 15:15:03

de retour vieux chacal :sournois:

ça faisait bien longtemps que je n´avais pas posté de chez moi :nah:

d´habitude c´est du boulot :-p

EVILid360
EVILid360
Niveau 10
28 juillet 2007 à 21:43:08

tjs po de modo ? bah dites leurs qui c´est , sinon je dis tout :oui:

playstation100
playstation100
Niveau 10
28 juillet 2007 à 22:22:13

:salut: ou plutôt bonsoir :hap:

__________________________________

Comment gagnez 10 000 euro par mois ? :
http://leparieurdu80.skyrock.com/

riku94
riku94
Niveau 10
29 juillet 2007 à 12:36:05

bonsoir :noel:

-Icebreaker-
-Icebreaker-
Niveau 10
29 juillet 2007 à 13:14:09

bonjour :ok:

axelferis
axelferis
Niveau 10
29 juillet 2007 à 18:05:31

et pour lyxx??rien d´neuf?

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment