Ryuke Posté le 27 juillet 2007 à 18:51:44 Bon qui te succèdes Sora ?
Ninjeur ? il est assez présent et s´exprime très bien.
Omega ? on le voit fréquemment sur le forum mais à la fâcheuse tendance d´aller provoquer les pro-sony sur le forum ps3
provoquer ?
faut arrêter la parano aussi
quand je lis une imécilité je saute dessus c´est tout
et comme tu le dis c´est des pro-S donc qui est le plus en tort : celui qui donne un avis objectif ou le pro- qui débite n´importe quoi ?