CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PS3 sans Linux : Sony devrait-il

lebanisseur
lebanisseur
Niveau 10
31 mars 2010 à 15:20:04

-modokiller-
Posté le 31 mars 2010 à 15:13:39 Donc oui, ceux qui se plaignent de la suppression de "other OS", vous pouvez remercier Geohot
(c'est peut être en même temps ce que Sony essaie de faire par manipulation pour que ces mêmes perssonnes blâment Geohot et non Sony pour cette suppression )

-> bah , ça expliquerai la suppression de otheros des slims , et à l'epoque , on ne parler même pas du piratage :)

Empty-P
Empty-P
Niveau 10
31 mars 2010 à 15:20:21

-> tout les PC ne font pas tourné tout les jeux dispo sur PS360 :oui:

:d) Non mais là tu mélanges tout, ça donne même pas envie de te répondre !
On te parle de Linux, tu nous réponds Ludothèque PS3. :ouch2:
Je te parle de la facilité du PC, tu me réponds Software PC/Console.

T'es con ou tu le fais exprès ?

-Modokiller-
-Modokiller-
Niveau 10
31 mars 2010 à 15:20:45

mais la n'est pas le sujet , d'aprés ta logique , quelque chose d'existant mais qui n'est pas beaucoup utilisé à le droit d'être supprimé , sans qu'on bronche ?

pourquoi ne pas supprimer le fait de pouvoir brancher 7 peripherique en bluetooth alors !

:d) On ne dit pas "ca doit être supprimé", on dit "ca ne nous dérange pas si c'est supprimé".

Si demain ils suppriment la possibilité de jouer à 7 parce qu'une faille est détecté via la septième manette, tout le monde s'en foutera aussi, comme pour l'other OS :ok:

lebanisseur
lebanisseur
Niveau 10
31 mars 2010 à 15:26:13

ah ok , c'est bien ça ,en fait vous en n'avez rien a foutre des autres , merci modokiller

et si il font ça , je gueulerais aussi , ça m'arrive regulierement de jouer à 7 sur un fifa ou un nba2k ^^

-Modokiller-
-Modokiller-
Niveau 10
31 mars 2010 à 15:42:11

Ah pardon, je croyais que cette option de 7eme joueur n'avais jamais servi le jeu.
Oublie ce que j'ai dit plus haut dans ce cas.

BOBBY-BROGNIART
BOBBY-BROGNIART
Niveau 6
31 mars 2010 à 15:48:23

je remarque que ceux qui soutiennent sony sur ce coup n'y connaissent rien à linux et savent à peine ce qu'est un OS , de là à dire que les utilisateurs de ps3 sont cons il n'y a qu'un pas..

-Modokiller-
-Modokiller-
Niveau 10
31 mars 2010 à 16:19:16

Sérieux les gars, ouvrez les mirettes, ou avez vous vu que quiconque soutenait Sony dans cette démarche???????? :ouch:

Laskov2
Laskov2
Niveau 10
31 mars 2010 à 16:20:23

ben t'a mal du lire ce topic par ce que ça en est bourré

-----------------------------------------------
Les riches c'est fait pour étres tres riche et les pauvres tres pauvres
(louis de funes dans la folie des grandeurs)

Laskov2
Laskov2
Niveau 10
31 mars 2010 à 16:23:16

D'ailleur je vient de remarquer que c'est pas la seule fonction a étres passer a la trappe comme ça sans raison

La lecture SACD par exemple a elle aussi disparut et ceci sans qu'on le sache (depuis le modéle 40Go US pour etres exact (en europe seul la version 60Go les lit))

-----------------------------------------------
Les riches c'est fait pour étres tres riche et les pauvres tres pauvres
(louis de funes dans la folie des grandeurs)

-Modokiller-
-Modokiller-
Niveau 10
31 mars 2010 à 16:27:43

Laskov2
Posté le 31 mars 2010 à 16:20:23 ben t'a mal du lire ce topic par ce que ça en est bourré

:d) Bah écoute apprends à lire car personne dans toute cette discussion n'a dit "bravo Sony pour cette mise à jour"

Laskov2
Laskov2
Niveau 10
31 mars 2010 à 16:32:29

ils l'ont pas dit de la sorte mais c'est ce qu'on ressent...

-----------------------------------------------
Les riches c'est fait pour étres tres riche et les pauvres tres pauvres
(louis de funes dans la folie des grandeurs)

-Modokiller-
-Modokiller-
Niveau 10
31 mars 2010 à 16:33:50

Faut pas confondre "approbation/hourra pour la mise à jour de Sony" et "on s'en fout qu'ils suppriment l'other OS"

safiz
safiz
Niveau 8
31 mars 2010 à 16:40:50

Mais stop de vous plaindre de GeoHot :ouch2: Un mec avance à petit pas dans la libération de nos consoles et vous lui balancez des pierres ? C'est contre Sony qu'il faut se plaindre et non pas contre ce développeur de génie ! C'est facile ca. Pas foutu de boucher une faille alors on vire la possibilité d'intaller Linux sur sa PS3 ? Y'a vraiment de ces moutons ici :ouch:

Laskov2
Laskov2
Niveau 10
31 mars 2010 à 16:41:08

:d) ben pourquoi ce geo fait il le malin face a sony?
quel est son interet si ce n'est faire chier le monde?
si si c'est lui qu'il faut blamer :g)

Par ce qu'il à raison... Sony n'a pas a effacer nos données comme ça quand ça lui prend et encore moins le droit de faire ce qu'il veut de nos consoles PS3 et de son contenu...

Mais c'est a la mode chez les grande société de dire qu'ils sont encore les propriétaire du matériel acheter par leur clients via des CLUF bourré de clause abusive (Free par exemple en sais quelque chose il a environs 150 procès au cul de la part de UFC que choisir pour les clauses abusives de ses contrats)

:d) Faut pas confondre "approbation/hourra pour la mise à jour de Sony" et "on s'en fout qu'ils suppriment l'other OS"

ben dans ce cas explique les textes de ce genre repéré ça est là dans le topic

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-6153769-5-0-1-0-ps3-sans-linux-sony-devrait-il.htm#message_6155837

ou alors
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-6153769-6-0-1-0-ps3-sans-linux-sony-devrait-il.htm#message_6155943

d'ailleur en parlant de ce lien je conseille la FAT a la slim d'une à cause de la surchauffe de la slim et du support linux...

-----------------------------------------------
Les riches c'est fait pour étres tres riche et les pauvres tres pauvres
(louis de funes dans la folie des grandeurs)

Laskov2
Laskov2
Niveau 10
31 mars 2010 à 16:47:07

:d) # Mais stop de vous plaindre de GeoHot :ouch2: Un mec avance à petit pas dans la libération de nos consoles et vous lui balancez des pierres ? C'est contre Sony qu'il faut se plaindre et non pas contre ce développeur de génie ! C'est facile ca. Pas foutu de boucher une faille alors on vire la possibilité d'intaller Linux sur sa PS3 ? Y'a vraiment de ces moutons ici :ouch: :g)

Déjà pour qu'ils savent sur qui tapé il faudrait qu'il arréte de faire l'amalgame HACKER = PIRATE...

Mais ils en sont incapable vue qu'il sont complétement abruti par les média bidon genre TF1 qui leur disent que les hacker sont des pirates...

Vous devait savoir que si vos carte bancaires son protéger par mots de passe que vous avez des cryptage à 4096bits et plus c'est grace aux hacker qui ont montré qu'il étais facile de casser les cryptage à 40bits qui était légal et obligatoire y'a encore peut en France (40bits c'est environs 4 caractères)

Br(ef vous tiré a vue sur ceux qui vous veulent du bien car les pirates les vrai ce sont pas les hackers mais les trou du cul (en étant encore polie) incapable de casser quoi que ce soit qui utilise les scripts et outils fabriqué par d'autre eux là vous pouvez les caillassé si ça vous chante (c'est ce groupe de mou qu'on appelle des scripts Kiddies ce sont eux qui défigure vos pages web qui pirates les comptes bancaires et casse vos mot s de passe pour rire)

-----------------------------------------------
Les riches c'est fait pour étres tres riche et les pauvres tres pauvres
(louis de funes dans la folie des grandeurs)

-Modokiller-
-Modokiller-
Niveau 10
31 mars 2010 à 16:58:49

d'ailleur en parlant de ce lien je conseille la FAT a la slim d'une à cause de la surchauffe de la slim et du support linux...

:d) Ce que tu n'as toujours pas compris, c'est qu'on s'en cogne complet de la possibilité de linux sur PS3

Laskov2
Laskov2
Niveau 10
31 mars 2010 à 17:03:17

Que tu t'en cogne c'est une chose
Qu'on accepte qu'on supprime des fonctions qu'on a payé de la console lors de son achat comme ça quand ça prend a sony en est une autre
Puis bon hein si toi tu utilise pas linux c'est pas le cas de tous le monde sur leur PS3...

-----------------------------------------------
Les riches c'est fait pour étres tres riche et les pauvres tres pauvres
(louis de funes dans la folie des grandeurs)

Noobar
Noobar
Niveau 10
31 mars 2010 à 17:04:12
  1. -modokiller- Voir le profil de -modokiller-
  2. Posté le 31 mars 2010 à 15:42:11 Avertir un administrateur
  3. Ah pardon, je croyais que cette option de 7eme joueur n'avais jamais servi le jeu.

Oublie ce que j'ai dit plus haut dans ce cas.

ça aurait au moins pu te faire réaliser que t'étais pas le nombril du monde... malheureusement c'était pas encore assez suffisant...

-Modokiller-
-Modokiller-
Niveau 10
31 mars 2010 à 17:05:20

Puis bon hein si toi tu utilise pas linux c'est pas le cas de tous le monde sur leur PS3...

:d) On ne va tout de même pas pleurer pour les 2 binbins qui ne vont plus pouvoir se servir de linux sur leur PS3.....

-Modokiller-
-Modokiller-
Niveau 10
31 mars 2010 à 17:10:13

Qu'on accepte qu'on supprime des fonctions qu'on a payé de la console lors de son achat comme ça quand ça prend a sony en est une autre

:d) Lol.
1) La plupart des joueurs ne savent même pas qu'ils pouvaient mettre un autre OS sur leur PS3. Pour eux, ça va être complètement transparent cette MAJ
2) Pour ceux qui en avaient connaissance mais qui s'en foutent, ça va aussi être transparent, sauf qu'effectivement, ils savent que la PS3 va perdre une fonctionnalité dont ils ne se seraient de toute façon jamais servi.
3) Il reste ceux qui s'en servaient ou comptaient s'en servir..... bref une toute petite poignée de personnes.....
C'est peut être mlaheureux pour eux c'est sûr. Mais on ne va pas en faire un fromage pour un truc qui ne servait qu'à une poignée de joueurs....

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment