en effet ça commence à bien faire leurs âneries
c'est lamentable de forcer à downgrader notre console, je sais pas si c'est légal, à mon avis non
c'est vraiment ça , de la location... les mecs nous louent une box
c'est abuser, j'espère que pour une fois les gens ne se laisseront pas faire et commenceront à réagir
moi je commence sérieusement à me poser la question de savoir si je continue d'acheter des jeux à la prochaine gen
parce que une box espion à coté de ma TV avec des DRM de cinglés, des DLC à toutes les sauces (surtout les clés d'activation de contenu payantes, ça c'est kiffant aussi...)
un truc qui scanne mon compte courant à chaque fois que je l'allume, qui perd des fonctions à cause du temps
bref, ça commence à me gonfler, je penserais pas qu'ils puissent aller aussi loin
en fait tous ceux qui hurlent sur les forums pour le moindre DLC ont bien raison: c'est que le début du grand plumage internet-remote-controlled
