forcément que tu ne te sers pas de TOUTES les possibilités de ton PC (c'est impossible) donc tu as forcément des fonctionnalités dont tu ne te sers pas.
Tu pense donc que j'ai acheter une carte graphique pour pas m'en servir un clavier et un e souris pour pas m'en servir un lecteur de DVD (br sur mon ordi portable) pour pas m'en servir une carte SCSI pour pas m'en servir etc... etc.... Si j'achete un matériel pour mon pc c'est peut êtres que j'en ai besoin je suis pas du genre a acheter 480 000 truc pour n'en utilisé que 2... tien j'ai pas besoin du wifi sur ma 360 ben j'ai pas acheter le récepteur...
S'il est installé d'origine et que je ne peux plus m'en servir, bien sûr que je râlerai.
S'il n'est pas installé d'origine, et que la mise à jour m'empêche ensuite de l'installer, alors je m'en cogne. Et c'est exactement le même exemple dans ce cas pour linux
la possibilité d'installé un OS autre été incluse avec ma PS3 à l'achat donc je rale qu'on me retire ce droit c'est normal quoi merde j'ai payé une fonction si je veut m'en servir demain ou jamais c'est mon droit j'ai payé je suis libre.
-----------------------------------------------
Les riches c'est fait pour étres tres riche et les pauvres tres pauvres
(louis de funes dans la folie des grandeurs)