CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PS3 sans Linux : Sony devrait-il

-Modokiller-
-Modokiller-
Niveau 10
31 mars 2010 à 17:42:23

Démonter mon exemple?????? et en quoi :rire:

-Modokiller-
-Modokiller-
Niveau 10
31 mars 2010 à 17:43:40

fanboys ont rien a faire sur ce topic !
:d) Alors que viennent faire les fanboys défenseur du linux sur PS3 ici????? :hap:

Noobar
Noobar
Niveau 10
31 mars 2010 à 17:43:50

apprend a lire et tu comprendras

Noobar
Noobar
Niveau 10
31 mars 2010 à 17:44:27

"Alors que viennent faire les fanboys défenseur du linux sur PS3 ici?????"

ça fait une connerie de plus a mettre a ton actif :ok:

-Modokiller-
-Modokiller-
Niveau 10
31 mars 2010 à 17:45:51

ça fait une connerie de plus a mettre a ton actif

:d) Faudrait savoir, les fanboys sont autorisés ou non???? Reste logique mec... :hap:

-Modokiller-
-Modokiller-
Niveau 10
31 mars 2010 à 18:02:05

Noobar
Posté le 31 mars 2010 à 17:24:08 https://www.jeuxvideo.com/forums/0-60-0-1-0-1-2-linux%20.htm

comment ça intéresse personne
Lien permanent

:d) Bah écoute, ta phrase ironique semble pourtant se confirmer :noel:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-6092578-1-0-1-0-petition-sauver-linux-ps3.htm

-Modokiller-
-Modokiller-
Niveau 10
31 mars 2010 à 18:12:41

Tiens, et pour casser un peu plus du noobar (porte bien son pseudo décidément), voici un lien qui te confirmera mes dires sur la mise à jour PCM qui rend inopérente ton régulateur de vitesse (même officiel) ajouté après usine.

http://www.rx8france.com/om/forum/setopic_1443-pcm.html

Noobar n'est pas prêt de se relever après ça le pauvre :noel:

samfisherjk422
samfisherjk422
Niveau 10
31 mars 2010 à 18:43:35

T'en reste pas moins un fanboy. :ok:

-Modokiller-
-Modokiller-
Niveau 10
31 mars 2010 à 18:58:33

fanboy de quoi? fanboy du je m'en fous de leur MAJ mineur? lol.
Je suis curieux d'avoir droit à vos explications :noel:

Laskov2
Laskov2
Niveau 10
31 mars 2010 à 19:14:10

:d) N'importe quoi. Tu te sers de tous les programmes du monde, dans toutes les configurations possibles etc.....

Tu a parler DES FONCTIONS ce qui veut dire de ce qui a été inclus avec mon PC a sa date d'achat et non ce que J'AI AJOUTER comme programme

Donc je me sert de ce que j'ai acheter avec mon pc...
De plus l'ayant monté moins meme y'a des trucs qu'on trouve pas sur les pc de grande surface (ce que tu a du acheter comme pas mal de monde)

-----------------------------------------------
Les riches c'est fait pour étres tres riche et les pauvres tres pauvres
(louis de funes dans la folie des grandeurs)

Laskov2
Laskov2
Niveau 10
31 mars 2010 à 19:15:40

:d) Non, je ne me suis pas plaint pour la non possibilité d'ajouter un régulateur de vitesse, tout comme je ne me plains pas de la disparition de l'other OS pour la PS3. $

Si demain toi qui a acheter une voiture avec régulateur je vient comme ça sans te demander ton avis le supprimé tu dira quoi ?

-----------------------------------------------
Les riches c'est fait pour étres tres riche et les pauvres tres pauvres
(louis de funes dans la folie des grandeurs)

potomak3
potomak3
Niveau 10
31 mars 2010 à 20:00:58

allé vous reste 24h pour ragé la dessus

faite moi plein de post d'aigri svp :hap:

-Modokiller-
-Modokiller-
Niveau 10
31 mars 2010 à 20:01:04

Si demain toi qui a acheter une voiture avec régulateur je vient comme ça sans te demander ton avis le supprimé tu dira quoi ?

:d) S'il est installé d'origine et que je ne peux plus m'en servir, bien sûr que je râlerai.
S'il n'est pas installé d'origine, et que la mise à jour m'empêche ensuite de l'installer, alors je m'en cogne. Et c'est exactement le même exemple dans ce cas pour linux :ok:

-Modokiller-
-Modokiller-
Niveau 10
31 mars 2010 à 20:02:34

Si demain toi qui a acheter une voiture avec régulateur je vient comme ça sans te demander ton avis le supprimé tu dira quoi ?

:d) forcément que tu ne te sers pas de TOUTES les possibilités de ton PC (c'est impossible) donc tu as forcément des fonctionnalités dont tu ne te sers pas.

VieilAigri
VieilAigri
Niveau 10
31 mars 2010 à 20:13:11
  1. potomak3 Voir le profil de potomak3
  2. Posté le 31 mars 2010 à 20:00:58 Avertir un administrateur
  3. allé vous reste 24h pour ragé la dessus

faite moi plein de post d'aigri svp :hap:

je suis là :noel:

Laskov2
Laskov2
Niveau 10
31 mars 2010 à 20:19:05

:d) :d) forcément que tu ne te sers pas de TOUTES les possibilités de ton PC (c'est impossible) donc tu as forcément des fonctionnalités dont tu ne te sers pas.

Tu pense donc que j'ai acheter une carte graphique pour pas m'en servir un clavier et un e souris pour pas m'en servir un lecteur de DVD (br sur mon ordi portable) pour pas m'en servir une carte SCSI pour pas m'en servir etc... etc.... Si j'achete un matériel pour mon pc c'est peut êtres que j'en ai besoin je suis pas du genre a acheter 480 000 truc pour n'en utilisé que 2... tien j'ai pas besoin du wifi sur ma 360 ben j'ai pas acheter le récepteur...

:d) S'il est installé d'origine et que je ne peux plus m'en servir, bien sûr que je râlerai.
S'il n'est pas installé d'origine, et que la mise à jour m'empêche ensuite de l'installer, alors je m'en cogne. Et c'est exactement le même exemple dans ce cas pour linux :ok:

la possibilité d'installé un OS autre été incluse avec ma PS3 à l'achat donc je rale qu'on me retire ce droit c'est normal quoi merde j'ai payé une fonction si je veut m'en servir demain ou jamais c'est mon droit j'ai payé je suis libre.

-----------------------------------------------
Les riches c'est fait pour étres tres riche et les pauvres tres pauvres
(louis de funes dans la folie des grandeurs)

potomak3
potomak3
Niveau 10
31 mars 2010 à 20:29:49

bah.. en faite ... non

ils font ce qu'il veulent de leur produit multimedia :ok:

tu peut ralé autant que tu veut sa te ramenera pas ton OS

Laskov2
Laskov2
Niveau 10
31 mars 2010 à 20:41:17

Une question leur produit c'est celui qui est dans le carton dans le magasin

quand j'ai acheter la console c'est devenu MA console

et c'est moi qui choissit ou non d'installé linux c'est moi qui hoissit ce que je veut faire avec les jeux que je veut joué ou les service que je veut.

A la limite le PSN comme service de contenu/vente de jeu je comprend j'ai bien steam sur mon pc

mais je reste propriétaire de mes machines

quoi qu'en disent ou veulent les fabriquant

-----------------------------------------------
Les riches c'est fait pour étres tres riche et les pauvres tres pauvres
(louis de funes dans la folie des grandeurs)

potomak3
potomak3
Niveau 10
31 mars 2010 à 20:44:27

non c pas devenue ta consol

le contenue des maj ne t'appartien pas et ne t'appartiendrons jamais

ta google sur le net

google ne t'appartient pas si on le retire

Laskov2
Laskov2
Niveau 10
31 mars 2010 à 20:47:23

ayant payer la console j'en suis propriétaire sony l'a vendu au magasin qui me l'a vendu a son tour

Google est un service accesible via le navigateur web il est donc pas inclus avec la console si google disparait je passerai a un autre moteur c'est pas ça qui manque sur le net

-----------------------------------------------
Les riches c'est fait pour étres tres riche et les pauvres tres pauvres
(louis de funes dans la folie des grandeurs)

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment