CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PS3 sans Linux : Sony devrait-il

FF_XIII_2009
FF_XIII_2009
Niveau 10
31 mars 2010 à 12:34:12

nan je vais remplacer mon petit 40 par un 500Go mais l'outil de partition n'est pas lié a l'outil de save justement

la_nuit_al_qadr
la_nuit_al_qadr
Niveau 10
31 mars 2010 à 12:37:42

Qu'est ce qu'on s'en tape de Linux. Achetez un ordinateur alors ...

Dark_Nova_84
Dark_Nova_84
Niveau 10
31 mars 2010 à 12:44:17

:d) lebanisseur

Je ne m'auto-frag pas comme tu dis. C'est quoi le plus important dans une console de jeu ? C'est pas le jeu peut être ?

Le reste ce n'est que du bonus. Si pour toi le plus important se sont les bonus, et bien prends un pc et un lecteur blu-ray...

Noobar
Noobar
Niveau 10
31 mars 2010 à 12:58:13

j'espère qu'ils vont se baiser et qu'ils devront rembourse même si il y a peut de chance il faudrait que la commission européenne s'interesse au problème et les oblige a rembourses les mécontents, ce serait cool :cool:

Noobar
Noobar
Niveau 10
31 mars 2010 à 12:58:26
  • faire :sournois:
noegip
noegip
Niveau 7
31 mars 2010 à 13:09:05

Réponse a topic, NON sony ne doit pas rembourser les acheteurs, la réponse est simple et vous verrai que ca sera comme ca.

la_nuit_al_qadr
la_nuit_al_qadr
Niveau 10
31 mars 2010 à 13:09:43

Noobar : t'es vraiment un gros boulet. Microsoft aussi devrait être condamné à dédommager toutes les victimes du ROD comme moi par exemple

lebanisseur
lebanisseur
Niveau 10
31 mars 2010 à 13:23:46

Dark_Nova_84
Posté le 31 mars 2010 à 12:44:17 lebanisseur

Je ne m'auto-frag pas comme tu dis. C'est quoi le plus important dans une console de jeu ? C'est pas le jeu peut être ?

Le reste ce n'est que du bonus. Si pour toi le plus important se sont les bonus, et bien prends un pc et un lecteur blu-ray...

-> j'ai une X360 et un gros PC en plus de ma ps3 , mais si j'ai acheté la ps3 c'est en partie pour ses fonctions supplementaire :ok:

et pourquoi personne repond sur mon post sur la fonction mp3/audio ?

Tequila-Paf
Tequila-Paf
Niveau 3
31 mars 2010 à 13:45:12

Toujours est il enlever la possibilité de mettre un autre OS c'est hors la loi et je suis CONTRE.

Et les université qui font tourner des Play3 en serie pour faire des calculs monstrueux, comment ils vont faire ???

Et moi qui ai Linux pour m'en servir comme un PC (vu que le miens galere) comment je fais ??

NON NON NON et NON c comme vendre un telephone portable avec appareil photo et de desactiver l'appareil photo a distance 2 ans apres pour des raisons X ou Y

Merde j'ai banqué ma play 400 euros, je me suis saigné pour l'avoir, elle est a moi et ma famille et rien qu'a nous, c'est notre propriété, pas une location. STOP. Je veux pouvoir en faire ce que je veux quand je veux comme je veux. Et pas qu'on vienne me la trifouiller a distance en me forçant la main.

Merde, merde, et remerde. C'est quoi ce commerce a deux francs ?

Je rappelle un achat est un achat, pas une location.

samfisherjk422
samfisherjk422
Niveau 10
31 mars 2010 à 13:55:22

Arrêtez de blâmer GeoHot. Les OS sont faits par des geeks, les virus sont faits par des geeks et les antivirus sont faits par des geeks. Les geeks contrôlent Internet. :oui:

GeoHot n'est pas un black hat.

noegip
noegip
Niveau 7
31 mars 2010 à 13:55:22

J'ai payer 600€ deux fois j'ai deux ps3 60go et je n'ai jamais utilisé linux qui pour moi ne sert a rien.

Apres les université on pris les ps3 que pour linux pas pour jouer donc eux il s'en foute.

Si l'autre con de geohot n'avais pas fait son sois disant hack sony ne serais pas en train de faire sa pour protéger sa console.

On paye une console qui nous appartiens mais ca ne veux pas dire qu'on a le droit de la modifier ou autre afin de ne plus payer les services comme les jeux etc...

Si on achete un démodulateur et qu'il nous appartient ca veux pas dire qu'on a le droit d'y ajouter les chaine de tps ou canalsat sans payer un abonnement. Pareil pour la ps3 on achete la console elle nous appartiens ca veux pas dire qu'apres on a le droit de pirater les jeux ou autre c'est illégal

et sony fait ca pour éviter cela

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2010 à 13:57:07

moi j'utilise linux sur ma PS3 et j'ai été attiré par cette console non seulement pour les jeux mais aussi par le fait qu'elle est la première a proposé légalement l'installation d'un autre systeme. C'est sur qu'avec leur mise a jour, on est tout a fait en droit de réclamer un remboursement ! et d'ailleurs j'y veillerai bien. Fuck sony quoi, au lieu de résoudre les problemes de hack ils virent carrément la fonction. J'espère que personne va trouver un moyen détourné qui passe par la fonction "jeu" sinon Sony va la virer et on pourra plus jouer aux jeux PS3 :noel:

Nen franchement sony abuse quoi, rien qu'avec leur moral a la con ca me donne envie de revendre la PS3, et pour ceux qui n'utilisent pas linux, c'est quand même dommage de savoir que sony a cette mentalité à la con.

helgast23
helgast23
Niveau 4
31 mars 2010 à 13:57:54

mais pratiquement personne utilise linux ici, même laskov et sa grande bouchasse, va nous faire croire qu'il passe sa vie sur la ps3 et linux.

Puis les justiciers qui veulent se la jouer " la lois c'est trop cool, sony à pas le droit" commencez par effacer tout vos mp3, jeux pc et autres divix télécharger illégalement, après vous pourrez venir parler de ceux qui ne respectent pas les lois.

samfisherjk422
samfisherjk422
Niveau 10
31 mars 2010 à 13:58:27
  1. -falheim- Voir le profil de -falheim-
  2. Posté le 31 mars 2010 à 13:57:07 Avertir un administrateur
  3. moi j'utilise linux sur ma PS3 et j'ai été attiré par cette console non seulement pour les jeux mais aussi par le fait qu'elle est la première a proposé légalement l'installation d'un autre systeme. C'est sur qu'avec leur mise a jour, on est tout a fait en droit de réclamer un remboursement ! et d'ailleurs j'y veillerai bien. Fuck sony quoi, au lieu de résoudre les problemes de hack ils virent carrément la fonction. J'espère que personne va trouver un moyen détourné qui passe par la fonction "jeu" sinon Sony va la virer et on pourra plus jouer aux jeux PS3

:d) La PS3 était partiellement open source, c'est ça qu'était bien. Sony devrait maintenir Other OS sur la PS3.

Vador64
Vador64
Niveau 10
31 mars 2010 à 13:58:31

:d) sarutobisensei
et celui qu'il faut réellement blâmer c'est l'autre con de geo mes couilles, sans lui sony ne ferrait pas cette Màj.

Alors là, je suis pas du tout d'accord!! :non:

Ce qu'a fait "geo mes coui**s" est parfaitement légal, crois moi, sinon, il y a longtemps qu'il serait au trou!!

Là, nous sommes plutôt entrain de payer l'incompétence des ingénieurs de chez sony qui auraient dû prévoir cette faille avant qu'elle ne soit découverte :ok:

noegip
noegip
Niveau 7
31 mars 2010 à 13:59:06

a leur place je ferai pareil

Tequila-Paf
Tequila-Paf
Niveau 3
31 mars 2010 à 13:59:30

A ceci dit, les terminaux TPS, Canal + et CanalSatellite sont des locations. Tout comme pour la plupart des boites de fournisseur d'acces a internet comme le Neuf (bouffé par Sfr) ou Alice (bouffé par Free).

La Play tout comme la Wii ou la Xbox sont des achats. Et une fois leurs achat effectués, ils sont des biens personnels.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2010 à 14:00:56

ben pourquoi ce geo fait il le malin face a sony?

quel est son interet si ce n'est faire chier le monde?

si si c'est lui qu'il faut blamer

Empty-P
Empty-P
Niveau 10
31 mars 2010 à 14:00:57

Pourquoi vous vous excitez tous la moule là ?
Linux, ça vous sert à quoi sur une PS3 à part pour votre foutu partitionnement ?

Concernant les entreprises qui ont achetées plusieurs PS3 pour leur vitesse de calcul, ils ne sont pas obligés d'activer la MAJ.

noegip
noegip
Niveau 7
31 mars 2010 à 14:01:07

Là, nous sommes plutôt entrain de payer l'incompétence des ingénieurs de chez sony qui auraient dû prévoir cette faille avant qu'elle ne soit découverte :ok:

ils sont quand même les eul a avoir fait un system, une console qui n'a pas été pirater pendant 3 ans et elle ne l'ai pas encore complètement c'est une premières. Si tu sais faire mieux alors critique sinon chut.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy