tu lis jamais les regles d'utilisation hein?
tu parle des clauses abusive si si je les lit et je me marre de voir combien de pourrit ils ont chez eux pour pondre de pareil saloperie qu'un bon procès peut faire tomber
a ton avis UFC que choisir il attaque quoi depuis plusieurs année chez free dans ses condition d'utilisation ?
-----------------------------------------------
Les riches c'est fait pour étres tres riche et les pauvres tres pauvres
(louis de funes dans la folie des grandeurs)
Laskov2
Tu pense donc que j'ai acheter une carte graphique pour pas m'en servir un clavier et un e souris pour pas m'en servir un lecteur de DVD (br sur mon ordi portable) pour pas m'en servir une carte SCSI pour pas m'en servir etc... etc.... Si j'achete un matériel pour mon pc c'est peut êtres que j'en ai besoin je suis pas du genre a acheter 480 000 truc pour n'en utilisé que 2... tien j'ai pas besoin du wifi sur ma 360 ben j'ai pas acheter le récepteur...
Ah bon, alors t'as déjà utilisé ton pc branché sur un vidéo projecteur, t'as déjà utilisé ton PC pour faire tourner un logiciel de conception CAO, t'as déjà utilisé ton PC pour créer de la musique... etc....
Bref, tu ne peux tuiliser toutes les possibilités de ton PC car elles sont infinies et donc ce n'est pas possible pas définition
la possibilité d'installé un OS autre été incluse avec ma PS3 à l'achat donc je rale qu'on me retire ce droit c'est normal quoi merde j'ai payé une fonction si je veut m'en servir demain ou jamais c'est mon droit j'ai payé je suis libre.
Moi j'ai payé pour une voiture sur laquelle j'avais la possibilité d'installer un régulateur de vitesse.
La mise à jour PCM annule cette possibilité.
C'est bizarre, mais ça ne me fait pas râler, tout comme cette possibilité de mettre linux qui ne sera pas possible ensuite.... mince alors ![]()
bah attaque-les en justice au lieu de faire le bébé sur un forum ![]()
Laskov2
ah ok le juriste pour deux sous qui pense qu'une aussi riche et grande n'est pas couvert par la loi
entreprise *
y a pas de logo linux sur la boite des PS3 il me semble donc ce n'est pas une fonctionnalité mise en avant c'est juste du bonus et comme tout bonus ça peux disparaitre c'est la vie ^^
Ah bon, alors t'as déjà utilisé ton pc branché sur un vidéo projecteur, t'as déjà utilisé ton PC pour faire tourner un logiciel de conception CAO, t'as déjà utilisé ton PC pour créer de la musique... etc..
Oui pourquoi ça te choque ?
tien je m'en sert meme pour code en PHP je teste en ce moment mon nouveau portail web et ses fonction... je fait meme dans la creation de video...
ptain mais si vous vous n'utilisé que votre pc pour surffer c'est pas le cas de toute le monde... arréter de penser avec votre nombril de temps en temps ça changera...
Potomak qu'une société si puissante soit-elle ne respecte pas les loi ça c'est déjà vue... Sony a pris un tas de procès dans la gueule pour des vol de technologie genre les vibration sur sa manette ou plus vieux le walkman que tu connait ben ils ont volé le concept a un allemand... Ils sont été condamné pour ça il y a 5 ans environs...
Sony n'est pas au dessus des loi faut arréter de penser que les grande société sont au dessus de ça... on en est pas encore au super-corporation comme ont voie dans les roman de Sf qui font la justice par elle même (heureusement d'ailleurs)
-----------------------------------------------
Les riches c'est fait pour étres tres riche et les pauvres tres pauvres
(louis de funes dans la folie des grandeurs)
bah attaque-les en justice au lieu de faire le bébé sur un forum
Ca sera surtout très dôle lorsqu'il avancera comme argument qu'il ne pourra plus jouer aux jeux en émulation ni convertir les vidéos provenant de téléchargements..... ![]()
# y a pas de logo linux sur la boite des PS3 il me semble donc ce n'est pas une fonctionnalité mise en avant c'est juste du bonus et comme tout bonus ça peux disparaitre c'est la vie ^^
Linux est pas une société Microsoft a un logo qui represente a la fois sa société et son logiciel
mais linux étant open source il en a pas besoin (bien que les user lui en ont crée un en la forme d'un pingouin)
-----------------------------------------------
Les riches c'est fait pour étres tres riche et les pauvres tres pauvres
(louis de funes dans la folie des grandeurs)
ptain mais si vous vous n'utilisé que votre pc pour surffer c'est pas le cas de toute le monde... arréter de penser avec votre nombril de temps en temps ça changera...
Potomak qu'une société si puissante soit-elle ne respecte pas les loi ça c'est déjà vue... Sony a pris un tas de procès dans la gueule pour des vol de technologie genre les vibration sur sa manette ou plus vieux le walkman que tu connait ben ils ont volé le concept a un allemand... Ils sont été condamné pour ça il y a 5 ans environs...
tu te rend compte que l'interet de mettre linux sur ps3 a interessent pour une tres tres faible minorité? c qui l'egoiste dans l'histoire?
tu compare l espionnage industriel qui ne passe par le meme procédé puisque c juste illégal
a un firmware que sony a tout les droit dessus
n'ont sony n'est pas au dessus des lois
mais quand ils font bobo a ton petit coeur faut pas se plaindre directe a la maitraisse hein..
Bonsoir, dans les clauses d'utilisations, c'est marqué que l'on a simplement acheté un droit d'utilisation, toutes modifcations apportées par SCEE a force de loi (résumé).
Ta console t'appartient mais si, par hasard durant la garantie, tu as modifié la coque, et bien tu es hors garantie... C'est pas sympa de leur part c'est sûr. Mais ce sera toujours LEUR système. Comme pour les jeux, on les acheté mais il n'y a que le Cd qui nous appartient. Le contenu est toujours au créateur (propriété intellectuelle).
tu te rend compte que l'interet de mettre linux sur ps3 a interessent pour une tres tres faible minorité? c qui l'egoiste dans l'histoire?
ben toi vue que tu estime que si toi tu l'utilise pas ceux qui l'utilise doit êtres nivelé par ceux qui l'utilise pas...
Nino
c'est le cluf du site ? c'est a dire la version la plus récente donc pas celle que j'ai souscrit a l'achat de ma console c'est celle a laquel je me refére c'est la seul qui a de la valeur légal pour moi (seul le CLUF datant de la date d'achat n'a de valeur légal devant un tribunal)
-----------------------------------------------
Les riches c'est fait pour étres tres riche et les pauvres tres pauvres
(louis de funes dans la folie des grandeurs)
"modokiller- Voir le profil de -modokiller-
S'il est installé d'origine et que je ne peux plus m'en servir, bien sûr que je râlerai. "
![]()
Nino c'est le cluf du site ? c'est a dire la version la plus récente donc pas celle que j'ai souscrit a l'achat de ma console c'est celle a laquel je me refére c'est la seul qui a de la valeur légal pour moi (seul le CLUF datant de la date d'achat n'a de valeur légal devant un tribunal)
Quand tu as acheté ta console, c'était déjà marqué ça et en +, ils te préviennent qu'ils feront ce qu'ils veulent à chaque MàJ... Si tu veux pas modifier, en gros tu te passes de MàJ, pas d'internet, pas de jeu ne ligne, c'est vraiment bête car je suis intéressé par Linux en + ![]()
Laskov2
Posté le 31 mars 2010 à 21:18:41 tu te rend compte que l'interet de mettre linux sur ps3 a interessent pour une tres tres faible minorité? c qui l'egoiste dans l'histoire?
ben toi vue que tu estime que si toi tu l'utilise pas ceux qui l'utilise doit êtres nivelé par ceux qui l'utilise pas...
je faisait que reprendre ton raisonement sur le "nombril"
sa va te surprendre mais rare sont les gens a ce servir des cette fonction
donc dire que c tout les autre les egoistes... pas bon quoi
apres non je m'en fou, je dit juste c con pour toi
mais tu peut chouiné autant que tu veut, ils ont le droit point a la ligne
tu c quand les chose que tu ne lis jamais et qu'a la fin tu doit dire j'accepte/je n'accepte pas
a partir du moment ou tu accepte tu t plier au nouvelle lois que sony a pus mettre a jours
nul n'est censé ignoré la lois
sa va te surprendre mais rare sont les gens a ce servir des cette fonction
donc tu estime correct que par ce qu'il y a disont 10% des utilisateurs qui ce servent de la fonction linux sony est en droit de l'enlevé ?
et apres tu me dira égoïste
mais tu peut chouiné autant que tu veut, ils ont le droit point a la ligne
non ils ont pas le droit c'est juste ce qu'on apelle une clause abusive dans leur cluf comme pas mal de fabriquant et vendeur ont dans les leurs...
surtout que les licences et les droit son différent selon pas mal de pays les cluf sont souvent faite que pour les US mais imposé en europe sans pour autant qu'elle deviennent du coup légal (microsoft en sait quelque chose lui et son cluf de 20 kilomètres qu'ils ont du remanié en Europe pour la rendre complainte a la loi)
-----------------------------------------------
Les riches c'est fait pour étres tres riche et les pauvres tres pauvres
(louis de funes dans la folie des grandeurs)
pourquoi on en discute alors si illegal
va plaidé ta cause, tu semble sur de gagné
tien pour te montré que la loi est différente en amérique il est légal de faire une OPT-In mais pas en europe
Tu a du sur ton ordi installé un tas d'application quie te demande si tu veut installé la barre d'outil yahoo google ou je sais quoi d'autre en pré-cochant la case pour l'installé
ben en Europe le fait de pré-coché la case est illégal (on est en OPT-OUT) c'est a l'utilisateur de choisir s'il veut ou non installé la barre
et bien c'est pas pareil pour les cluf
les clauses légal au US ne le sont pas forcément en Europe et comme la cluf sony n'est qu'une simple traduction du CLUF US il y a des clauses illégale chez nous...
-----------------------------------------------
Les riches c'est fait pour étres tres riche et les pauvres tres pauvres
(louis de funes dans la folie des grandeurs)