CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PS3 sans Linux : Sony devrait-il

Jalers
Jalers
Niveau 6
01 avril 2010 à 18:28:13

suis-je le seul dans cette situation: je télécharge la MAJ via la ps3 normal mais le hic c'est que c'est bloqué à 8% normal aussi ?

HarleyQuinzel
HarleyQuinzel
Niveau 10
01 avril 2010 à 18:28:27

C'est vrai que, beaucoup de gens ont pris la ps3 pour linux :fish:
Chaud votre poisson d'avril nan ? :hap:
Limite t'as un PC pour ca, tout cela n'est qu'une excuse de la faute au fait que vous aillez les b**les que la ps3 ne soit plus c***ckable. Désolé de mon vocabulaire, mais ca commence a me saouler pas mal cette histoire !

Jalers
Jalers
Niveau 6
01 avril 2010 à 18:28:47

rectification dsl sa vient de prendre 1% en 10min

lebanisseur
lebanisseur
Niveau 10
01 avril 2010 à 18:29:16

fin bon , le plus enervant , c'est quand même d'avoir une MAJ obligatoire , qui plante , j'en suis à ma dixième tentative, toujours planté quoi , i love sony :(

lebanisseur
lebanisseur
Niveau 10
01 avril 2010 à 18:30:47

HarleyQuinzel
Posté le 1er avril 2010 à 18:28:27
C'est vrai que, beaucoup de gens ont pris la ps3 pour linux
Chaud votre poisson d'avril nan ?
Limite t'as un PC pour ca, tout cela n'est qu'une excuse de la faute au fait que vous aillez les b**les que la ps3 ne soit plus c***ckable. Désolé de mon vocabulaire, mais ca commence a me saouler pas mal cette histoire !

-> lol , j'ai toujours acheter mes jeux , même sur ma X360 ou ma ds , et ceux qui veulent des jeux pas cher , ils prennent un X360 , qui partage 98% de la ludotheque ps3 :)

HarleyQuinzel
HarleyQuinzel
Niveau 10
01 avril 2010 à 18:31:29

Bah perso, j'en ai marre que des gens se plaignent de plus pouvoir avoir linux sur la ps3, j'pense pas qu'elle soit fait pour ca.

lebanisseur
lebanisseur
Niveau 10
01 avril 2010 à 18:33:18

HarleyQuinzel
Posté le 1er avril 2010 à 18:31:29
Bah perso, j'en ai marre que des gens se plaignent de plus pouvoir avoir linux sur la ps3, j'pense pas qu'elle soit fait pour ca.

-> je suis d'accord , on devrait enlever l'option mp3/divx/photos et naviguateur aussi , une console c'est fait pour jouer bordel :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2010 à 18:36:52

ha ok la réponse d'un neuneu

aucun intérêt d'avoir un disque avec 2 partition sur une console next gen :ok:

Gagnant_92
Gagnant_92
Niveau 10
01 avril 2010 à 18:39:16

"-> je suis d'accord , on devrait enlever l'option mp3/divx/photos et naviguateur aussi , une console c'est fait pour jouer bordel"

on enlève le bluray alors ?et on mais un bon DVD ce qui permet à la PS3 de baisser de prix?

mais non suis-je bète la ps3 était un cheval de troi pour imposer le bluray..

Laskov2
Laskov2
Niveau 10
01 avril 2010 à 18:41:08

makia en meme temps c'est de la faute de sony si linux étais lent sur ps3 avec ses conneries d'interdire d'utilisé l'accélération matériel GPU

Ps3et360cramees
Ps3et360cramees
Niveau 5
01 avril 2010 à 18:43:06

BumpOz3
Posté le 1er avril 2010 à 18:36:52

-> je sais aps qui est le plus neuneu ,celui à qui ça fait chier qu'on enleve une fonction ou celui qui nous dit "MOI , je m'en sert pas rien à foutre des autres , tant que MOI ça me derange pas vous pouvez crevez" , franchement , je me tate :doute:

Laskov2
Laskov2
Niveau 10
01 avril 2010 à 18:43:37

:d) Faut avoir un pote avocat pour savoir qu'est ce qui est valable de ce qui ne l'est pas ou alors aller potasser les bouquins de droit.

Justement le juriste qui fait les papier juridique sur canardPC et en ce moment meme sur le cas il est en train de lire et relire le CLUF de la PS3 et de voir si certaine clause son abusive ou pas et dans ce cas il nous dira directement les articles de loi en vigueur en France et en europe pour nous défendre car il y en a surement pas mal qui son juste traduite du droit américain ou japonais mais non valable ici bas...

Laskov2
Laskov2
Niveau 10
01 avril 2010 à 18:46:15

:d) aucun intérêt d'avoir un disque avec 2 partition sur une console next gen :ok:

Tien demain je vais t'enlevé la possibilité de copier tes musique image video sur le Dd de la PS3... ben oui il est fait pour les contenu valider du PSN pourquoi on devrait t'autorisé a y mettres des trucs dont on est sur que tu a pas la licence...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2010 à 18:46:20
  1. ps3et360cramees Voir le profil de ps3et360cramees
  2. Posté le 1er avril 2010 à 18:43:06 Avertir un administrateur
  3. BumpOz3

Posté le 1er avril 2010 à 18:36:52

-> je sais aps qui est le plus neuneu ,celui à qui ça fait chier qu'on enleve une fonction ou celui qui nous dit "MOI , je m'en sert pas rien à foutre des autres , tant que MOI ça me derange pas vous pouvez crevez" , franchement , je me tate

:d) stop la rage hein ce n'est pas parce que sony enlève une fonctionnalité qui doit être utilisé par même pas 1 ou 2% des personnes ayant une ps3 dans le monde que tout s'écroule...

Ps3et360cramees
Ps3et360cramees
Niveau 5
01 avril 2010 à 18:48:55

stop la rage hein ce n'est pas parce que sony enlève une fonctionnalité qui doit être utilisé par même pas 1 ou 2% des personnes ayant une ps3 dans le monde que tout s'écroule...

-> ouaip , demain ils enlevent la fonction de mettre plus de deux manettes , utilisé par seulement 2% des utilisateurs , c'est cool hein :)

Tsukasael
Tsukasael
Niveau 12
01 avril 2010 à 18:49:40

vu que la majorité de ceux qui ont préféré acheter les derniers stocks de la fat plutot que la slim justement pour cette fonctionnalité on se demande..

lebanisseur
lebanisseur
Niveau 10
01 avril 2010 à 18:51:44

tsukasael
Posté le 1er avril 2010 à 18:49:40
vu que la majorité de ceux qui ont préféré acheter les derniers stocks de la fat plutot que la slim justement pour cette fonctionnalité on se demande..

-> je fait partit de ceux la :)

bon 11éme tentative , ça me gonfle leurs truc là , je vais être obligé d'aller acheter une clef USB , super quoi :(

lvscarf
lvscarf
Niveau 6
01 avril 2010 à 19:03:49
  1. ps3et360cramees Voir le profil de ps3et360cramees
  2. Posté le 1er avril 2010 à 18:48:55 Avertir un administrateur
  3. stop la rage hein ce n'est pas parce que sony enlève une fonctionnalité qui doit être utilisé par même pas 1 ou 2% des personnes ayant une ps3 dans le monde que tout s'écroule...

-> ouaip , demain ils enlevent la fonction de mettre plus de deux manettes , utilisé par seulement 2% des utilisateurs , c'est cool hein :)

on peut pus jouer a plus de 2joueurs?

lvscarf
lvscarf
Niveau 6
01 avril 2010 à 19:04:30

a nan vj'viens de comprendre, c'est une c*nnerie^^ (vive la fatigue...)

-Modokiller-
-Modokiller-
Niveau 10
01 avril 2010 à 20:11:06

ps3et360cramees
-> je sais aps qui est le plus neuneu ,celui à qui ça fait chier qu'on enleve une fonction ou celui qui nous dit "MOI , je m'en sert pas rien à foutre des autres , tant que MOI ça me derange pas vous pouvez crevez" , franchement , je me tate
:d) Sauf que ps3et360cramees, ce n'est pas un "moi" isolé dans son coin qui n'en a rien à foutre de ne plus pouvoir mettre linux sur sa PS3, c'est plutôt un nous en énorme majorité qui n'en a rein à foutre.
Par contre les quelques geeks binbins isolés qui pleurent à longueur de temps parce qu'ils ne pourront plus mettre linux, oui ils commencent à nous les casser :hap:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast