a tout ceux qui nous sorte "je suis trop nul pour utiliser ma console au maximum de sa capacité " heu pardon , "je n'utilise pas linux ", si demain , on decouvre qu'il y a une faille avec les media center et la lecture des mp3 et des divx , et qu'on enleve directement l'utilisation de media center et la lecture des mp3/divx/photos , vous diriez quoi ? ![]()
noegip
ils sont quand même les eul a avoir fait un system, une console qui n'a pas été pirater pendant 3 ans et elle ne l'ai pas encore complètement c'est une premières. Si tu sais faire mieux alors critique sinon chut.
Je ne sais pas faire mieux mais je ne prétend pas être compétent en la matière et je n'ai certainement pas non plus le même salaire que ces messieurs ![]()
ARRETEZ !
Le fait n'est pas de savoir si c'est important ou pas que other os soit viré, ce n'est même pas de savoir qui utilise linux sur sa PS3... C'est pour le principe ! c'est completement débile de virer une application qui était une fonctionnalité de base de la console à sa sortie. C'est comme ci demain sony nous viré aussi le blueray, vous direz quoi? "ah ben t'as qu'a acheter un lecteur blueray c'est pas grave" ? pfff...
Vador64
Posté le 31 mars 2010 à 14:04:33 noegip
ils sont quand même les eul a avoir fait un system, une console qui n'a pas été pirater pendant 3 ans et elle ne l'ai pas encore complètement c'est une premières. Si tu sais faire mieux alors critique sinon chut.
Je ne sais pas faire mieux mais je ne prétend pas être compétent en la matière et je n'ai certainement pas non plus le même salaire que ces messieurs
-> ça n'a absolument rien à voir , si les hackers se sont pas mis sur la ps3 , c'est que ça servait à rien , dans une gen ou 98% des jeux sont multis , pourquoi piraté une console avec un support vierge beaucoup plus cher , alors que tu peux avoir tout les jeux sur une console concurrente et en DvD ! ![]()
rembourser les acheteurs ?
la console était vendue avec à la fois la possibilité d'utiliser le Playstation Network pour accéder au Playstation Store et au jeu en ligne, et la possibilité d'y installer un autre système d'exploitation.
N'importe quoi ![]()
La PS3 n'est pas vendure principalement pour utiliser d'autres OS. Donc je ne vois pas en quoi tout le monde s'offusque autour de cette mise à jour.
Elle empêcherait de jouer aux jeux PS3, il y aurait des raisons pour demander un éventuel remboursement, mais là, le fait de ne pas pouvoir utiliser d'autres OS........
Pour les 2% de joueurs concernés en plus.....
Mise a jour contestée ou pas, elle sera toujours une preuve de plus qui montre que nous sommes pris pour des pigeons.
Je doute que cela dure longtemps. Un jour les gens se reveilleront.
Tequila-Paf
Un jour les gens se reveilleront.
Moi, c'est plutôt de ça que je doute...
Le fait n'est pas de savoir si c'est important ou pas que other os soit viré, ce n'est même pas de savoir qui utilise linux sur sa PS3... C'est pour le principe ! c'est completement débile de virer une application qui était une fonctionnalité de base de la console à sa sortie. C'est comme ci demain sony nous viré aussi le blueray, vous direz quoi? "ah ben t'as qu'a acheter un lecteur blueray c'est pas grave" ? pfff...
+1000
C'est énervant les fanboys pro-S qui approuvent tout ce que Sony fait.
Le fait n'est pas de savoir si c'est important ou pas que other os soit viré, ce n'est même pas de savoir qui utilise linux sur sa PS3... C'est pour le principe ! c'est completement débile de virer une application qui était une fonctionnalité de base de la console à sa sortie. C'est comme ci demain sony nous viré aussi le blueray, vous direz quoi? "ah ben t'as qu'a acheter un lecteur blueray c'est pas grave" ? pfff...
C'est ce genre de commentaire qui me donne envie de gerber.
Monsieur vient de lire une news, il se sent obligé de suivre la troupe des mécontents. J'te demande pas si toi tu as installé Linux, je connais déjà la réponse. ![]()
Mais en plus que tu fasses une comparaison avec la perte du BR, c'est de la connerie pure et simple.
Personne s'est plaint de la perte de Linux sur la Slim. Et surtout, je connais PERSONNE qui aurait préféré avoir une Fat à une Slim juste pour Linux... ![]()
C'est ce genre de commentaire qui me donne envie de gerber.
Monsieur vient de lire une news, il se sent obligé de suivre la troupe des mécontents. J'te demande pas si toi tu as installé Linux, je connais déjà la réponse.
Mais en plus que tu fasses une comparaison avec la perte du BR, c'est de la connerie pure et simple.
-> j'ai linux sur ma ps3 (pour firefox et pouvoir lire les mkv direct dessus) , en quoi ça remarque est foireuse , c'est exactement ça , c'est incroyable comment le lavage de cerveau fonctionne bien chez certain , on nous enleve une fonction , c'est bien , sony tu est le plus grand , vive sony !
putain de gen de merde serieux ![]()
Tu connais personne, mais y a des gens qui préfèrent la fat pour Linux.
Empty-P
Posté le 31 mars 2010 à 14:16:59 Personne s'est plaint de la perte de Linux sur la Slim. Et surtout, je connais PERSONNE qui aurait préféré avoir une Fat à une Slim juste pour Linux...
-> et binh dommage , c'ets mon cas , ma troisiéme ps3 (et oui j'en suis à ma troisiéme graçe à la fiabilité sans faille de sony
) , j'ai repris une 80Go d'occaz parceque je pouvais pas installer linux dessus , alors c'est pas parceque vous , vous ne savez utilisé tout le potentiel de votre console , que tout le monde est pareil , m'enfin , venant de gens qui pour la plupart , achete une ps3 pour jouer à COD et PeS , fallait pas non plus s'etonner ![]()
"-> j'ai linux sur ma ps3 (pour firefox et pouvoir lire les mkv direct dessus) , en quoi ça remarque est foireuse , c'est exactement ça , c'est incroyable comment le lavage de cerveau fonctionne bien chez certain , on nous enleve une fonction , c'est bien , sony tu est le plus grand , vive sony !
putain de gen de merde serieux
"
C'est complètement dingue de lire ce genre de post.
En aucun cas je n'ai félicité le grand Sony, arrête d'insinuer des choses complètement cons.
Donc toi tu installes Linux pour avoir Firefox et lire des MKV... ![]()
Non mais oui effectivement, si les gens préfèrent se faire chier...
____
"# samfisherjk422 Voir le profil de samfisherjk422
D'accord.
C'est pas que cet génération de console, c'est aussi les beaufs qui soutiennent Sony à fond.
Pour les fanboys soutiennent-ils Sony qui les entube ? Ils travaillent pour Sony ? Ils ont des actions chez eux ?
-> et binh dommage , c'ets mon cas , ma troisiéme ps3 (et oui j'en suis à ma troisiéme graçe à la fiabilité sans faille de sony
) , j'ai repris une 80Go d'occaz parceque je pouvais pas installer linux dessus , alors c'est pas parceque vous , vous ne savez utilisé tout le potentiel de votre console , que tout le monde est pareil , m'enfin , venant de gens qui pour la plupart , achete une ps3 pour jouer à COD et PeS , fallait pas non plus s'etonner
Vous vous faites littéralement chier pour rien avec vos PS3.
Dualview PC > All.
Linux est une fonctionnalité intéressante pour la ps3, c'est un des avantages mis en avant par Sony pour la vente de la console. Sinon pour éviter de mettre à jour la PS3 et perdre la possibilité d'installer un OS, on peut utiliser PS3 PROXy. Des informations sur ce logiciels sont données sur le site PS3gen. Pour les intéresses, je vends ma 360 https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-6155776-1-0-1-0-vds-xbox-360-20go.htm
Bien sûr que ça fera toujours des mécontents une modif.
Ajout du BR => ouah ca augmente le prix de la PS3, ils auraient mieux fait de laisser le DVD....
Suppression du BR => Ou je ne peux plus regarder mes films BR et profiter de mon install home cinema full HD convenablement....
Là, on parle d'un truc qui va faire chier moins d'1% des joueurs..... un truc anecdotique quoi.....
"C'est pas que cet génération de console, c'est aussi les beaufs qui soutiennent Sony à fond.
Pour les fanboys soutiennent-ils Sony qui les entube ? Ils travaillent pour Sony ? Ils ont des actions chez eux ?"
Il n'y a que les mécontents qui parlent de Sony là ![]()
Ceux qui s'en branlent eh bien... ils s'en branlent. ![]()
JV_thegamer
Posté le 31 mars 2010 à 14:21:57 Linux est une fonctionnalité intéressante pour la ps3, c'est un des avantages mis en avant par Sony pour la vente de la console.
Ah bon, j'ai surtout entendu parlé de:
- BR
- jeux HD
- multimedia
Mais jamais entendu de pub de sony mettant en avant le choix de l4OS sur sa console..... non jamais