Non mais va s'y accepte toi que les fonctions de ta console soit supprimé comme ça sans que tu y est a redire
tien j'ai envie de te coupé vidzone de te coupé la lecture divx celle des mp3 le DNLA aussi comme ça tant qu'on y est
bref te laisser juste la possibilité de lire un disque de jeu (pas de film juste de jeu)
tu pense que tu serait heureux de voir que tu a payé pour des fonctions et qu'on te les supprime une a une ?
Alors accepte que les gens ayant payé les fonctions en questions a l'achat de leur console soit contre que celle-ci soit sup^primé qu'il les utilises ou pas...
Moi par exemple je voulait installé linux pour des raisons d'émulation (mame/neogeo/snes) pour joué sur la TV (c'est mieux que sur l'écran du PC plus le son sera mieux) mais comme je joue aussi en réseau sur la PS3 (buzz surtout) ben je vais perdre cette fonction comme ça sans que je doit y trouvé a redire
non mais merde quoi j'ai payé une console avec un nombre de fonction donner c'est pas pour en avoir de moins en moins a mesure que le temps passe
Sony fait une bourde et je pense qu'un nombre incalculable de proces lui pend a la gueule ce sera d'ailleurs bien fait pour eux...
-----------------------------------------------
Les riches c'est fait pour étres tres riche et les pauvres tres pauvres
(louis de funes dans la folie des grandeurs)
La plupart des joueurs ne savent même pas qu'ils pouvaient mettre un autre OS sur leur PS3.
_______________
tous comme peu de personnes savais que sur la PS2 aussi ont pouvais installer linux ![]()
Perso je n'utilise pas linux avec ma P.S.3 mais je comprends très bien la démarche de ceux qui gueulent.
C'est comme si ton concessionnaire te disais lors de la révision de ta voiture "Je vous ais enlevés la roue de secours de toute façon vous vous en étiez jamais servit de toute façon" ![]()
1) La plupart des joueurs ne savent même pas qu'ils pouvaient mettre un autre OS sur leur PS3. Pour eux, ça va être complètement transparent cette MAJ
La plupart des gens ne lisent pas la notice c'est une raison pour la supprimé ? Si les gens ne lisent pas la notice pour savoir ce que la console peut faire c'est pas de notre faute s'ils sont stupide...
2) Pour ceux qui en avaient connaissance mais qui s'en foutent, ça va aussi être transparent, sauf qu'effectivement, ils savent que la PS3 va perdre une fonctionnalité dont ils ne se seraient de toute façon jamais servi.
On doit donc accepter de perdre des fonctions qu'on a payé meme si on s'en sert pas... drole de concept... y'en a qui visblement savent pas quoi faire de leur pognon de là a le jeté par les fenétres ou de regarder bétement ce que fait le fabriquant sans gueuler (et ils comprendrons pas qu'on les traite de pigeons apres...)
3) Il reste ceux qui s'en servaient ou comptaient s'en servir..... bref une toute petite poignée de personnes.....
Groupe que je fait partie... et il y a des tas de personne qui ce servent de linux sur la PS3 pour X raison (recherche scientifique ou plus simplement par ce qu'ils ont pas de pc)
-----------------------------------------------
Les riches c'est fait pour étres tres riche et les pauvres tres pauvres
(louis de funes dans la folie des grandeurs)
les arguments de merde que certains trouvent pour défendre sony c'est
http://www.emporiumonnet.fr/beauty_health/vaseline/Vaseline.html
vous en aurez encore besoin ![]()
tant qu'ils n'enlèvent pas la lecture des jeux ça me va ![]()
C'est comme si ton concessionnaire te disais lors de la révision de ta voiture "Je vous ais enlevés la roue de secours de toute façon vous vous en étiez jamais servit de toute façon"
non la roue de secours et obligatoire (articles de loi sur la sécurité routiere)
par contre ont peut voir ça comme ça
tu achete la clio (c'est pour l'exemple hein) premier modele avec la voiture plus les options (autoradio, GPS, telephone, ouverture centralisé, climatisation)
puis a la premiére révision renault enléve le clim et le téléphone et vend la voiture comme ça mais en prime ils passent chez toi pour enlevé les deux composant en question et toi tu devrait rien dire... je pense que si renault venait te reprendre des composant de ta voiture que tu a payé a l'achat tu ferait la gueule... ben c'est le cas de ceux qui ont payé une PS3 avec un nombre de fonction X et qui remarque qu'on leur enlève sans leur laisser le choix a part un marche ou créve
-----------------------------------------------
Les riches c'est fait pour étres tres riche et les pauvres tres pauvres
(louis de funes dans la folie des grandeurs)
On doit donc accepter de perdre des fonctions qu'on a payé meme si on s'en sert pas... drole de concept... y'en a qui visblement savent pas quoi faire de leur pognon de là a le jeté par les fenétres ou de regarder bétement ce que fait le fabriquant sans gueuler (et ils comprendrons pas qu'on les traite de pigeons apres...)
Sérieux mais arrête avec cet argument débile.
Est ce que lorsque tu achètes une voiture, un PC, une machine à laver etc tu te sers d'ABSOLUMENT TOTUES les fonctions.
Si tu me réponds non, bah alors "t'es nul, t'as jeté ton argent par les fenêtres car t'a abcheté un bien pas appropiré à tes besoins vu que tu ne te sers pas de TOUTES les fonctionalités".
Voilà, juste pour essayer de te faire comprendre que c'est débile de dire que "t'as payé pour une fonction qu'ils vont te supprimer et c'est pas normal".
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-60-0-1-0-1-2-linux%20.htm
comment ça intéresse personne ![]()
Vos arguments comparatifs sur les voitures sont idiots.
Car ce que Sony fait avec la PS3, votre concessionnaire le fait aussi sans que vous le sachiez avec vos voitures je vous signale...... alors vous allez aussi vous plaindre sur les forums de voiture pour autant????? non
=> oui, lorsqu'ils font des mise à jour PCM de votre voiture, celà peut supprimer de temps en temps certaines fonctionalités.
Ca en gêne toujours une minorité. Mais de là à aller râler comme vous faites auprès de la marque..... ![]()
t'as des exemples modokiller ? parce que dire des conneries je peux le faire aussi...
Moi par exemple je voulait installé linux pour des raisons d'émulation (mame/neogeo/snes) pour joué sur la TV (c'est mieux que sur l'écran du PC plus le son sera mieux) mais comme je joue aussi en réseau sur la PS3 (buzz surtout) ben je vais perdre cette fonction comme ça sans que je doit y trouvé a redire
Bref, t'avoue que c'est pour des fonctions hors la loi..... je te souhiate bien du courage pour aller avancer tes arguments auprès de Sony ![]()
Est ce que lorsque tu achètes une voiture, un PC, une machine à laver etc tu te sers d'ABSOLUMENT TOTUES les fonctions.
Oui je me sert de toute les fonctions de mon PC et vue que j'ai monté moi meme le PC je n'ai que ce que j'ai besoin...
Mon téléphone portable fait divx/mp3 je m'en sert aussi mais que de rare fois (consomme sur la batterie trop pour le peut que ça apporte)
idem sur les machines a lavé si j'ai une petite machine a faire je me sert du programme dédié pour faire des économie de jus donc d'argent
Suis-je donc anormal que d'utilisé les fonctions payé a l'achat de mon matériel ? je pense pas...
et que je sache celui qui a monté pour moi mon pc va pas demain venir chez moi comme ça pour enlevé le lecteur de carte mémoire intégré au boitier par ce que je m'en sert pas et qu'il sert a rien (remarque il peut vue qu'il est en panne depuis des années)
-----------------------------------------------
Les riches c'est fait pour étres tres riche et les pauvres tres pauvres
(louis de funes dans la folie des grandeurs)
Noobar
Posté le 31 mars 2010 à 17:25:54 t'as des exemples modokiller ? parce que dire des conneries je peux le faire aussi...
Ca oui, ramassis de conneries c'est ce que tu fais depuis le début sur ce forum.
Exemple précis?
Sur ma voiture non équipée de régulateur de vitesse (RX8 de 2005), la mise à jour PCM rend inopérente tout régulateur de vitesse de la marque ajouté en après monte...
"Ouinnnnnn Mazda.... cay day maychant..... pas beau, pas beau....."
![]()
Oui je me sert de toute les fonctions de mon PC et vue que j'ai monté moi meme le PC je n'ai que ce que j'ai besoin...
N'importe quoi. Tu te sers de tous les programmes du monde, dans toutes les configurations possibles etc.....
Pareil pour tous tes autres appareils.
Aucune personne au monde n'est capable de se servir de TOUTES les possibilités des ses appareils, ou alors il est sacrément dérangé (ou peut être débuggeur
)
et ce n'est surement pas normal... j'imagine que tu oublie de préciser la moitié de ton exemple histoire que ça colle avec ce topic mais bon...
on va te layssay dayfandre ta marque ! cay mieux !
Non, je ne me suis pas plaint pour la non possibilité d'ajouter un régulateur de vitesse, tout comme je ne me plains pas de la disparition de l'other OS pour la PS3.
Ce n'est pas défendre la marque que de ne pas s'en plaindre. Mais je ne vais pas les blâmer pour autant.
Sur un autre topic, je descends la PS3 à cause de son bruit de ventilo qui m'a fait rendre la PS3, chose qui me paraît largement plus importante que la possibilité d'utiliser ou non linux sur PS3.
je vais juste démonter ton exemple avant de partir en te disant que moi j'ai rien ajouté sur ma console depuis que je l'ai acheté... merci bien et je trouve rien concernant ce problème sur le net non plus... en fait...
je vais te dire juste un truc que t'as pas compris c'est que les fanboys ont rien a faire sur ce topic ! a part pour faire chier les autres que ça emmerde tu sers a rien