CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PS3 sans Linux : Sony devrait-il

-Modokiller-
-Modokiller-
Niveau 10
31 mars 2010 à 21:31:59

Noobar

S'il est installé d'origine et que je ne peux plus m'en servir, bien sûr que je râlerai. "
:merci:

:d) sauf que Linux n'est pas installé d'origine, tout comme le régulateur de vitesse dans mon exemple.
Donc aucune raison de râler :-)
:merci:

potomak3
potomak3
Niveau 10
31 mars 2010 à 21:32:33

ok bah vasi plaide ta cause

combat gagné d'avance tu aura meme pas besoin d'avocat on dirait

-Modokiller-
-Modokiller-
Niveau 10
31 mars 2010 à 21:37:25

J'imagine aussi le nombre de binbins en train de râler depuis qu'ils ont installé windows 7 sur leur PC, et qu'ils se retrouvent avec des appareils qui ne fonctionnent plus depuis......

"ouay may cay pas normal, ils n'ont pas le droit, cay illaygal, je vay portay plainte....."

Laskov2
Laskov2
Niveau 10
31 mars 2010 à 21:40:47

pas entendu parler de mec qui ont installé seven et que leur pc marche plus

a part une info sur le soft de detection de l'usure de la batterie qui est hyper precis et qui mesure la valeur réel

et si le pc marche pas ou mal apres l'installation d'une maj de viosta a seven bien fait pour leuèr gueule

ca fait plusieurs années que je dit qu'il faut installé son OS à partir d'un OS fraichement installé (le jour meme) ou a partir du cdrom non maj de windows (seven OEM de base)

ca evite 462000 bug du a une maj foireuse

-----------------------------------------------
Les riches c'est fait pour étres tres riche et les pauvres tres pauvres
(louis de funes dans la folie des grandeurs)

potomak3
potomak3
Niveau 10
01 avril 2010 à 13:03:04

voila c le grand jours :hap:

samfisherjk422
samfisherjk422
Niveau 10
01 avril 2010 à 13:06:49

Boycottez les jeux édités par Sony ! N'achetez pas God of War 3 !

Noobar
Noobar
Niveau 10
01 avril 2010 à 15:23:23

"sauf que Linux n'est pas installé d'origine, tout comme le régulateur de vitesse dans mon exemple. "

sauf que il y avait une option que tu pouvais pas rater pour démarrer sur un autre système d'exploitation et qu'elle a disparu ! c'est pas le cas de ta voiture dans laquelle tu veux installer un régulateur en plus... on pas eu besoin de trafiquer la ps3 l'option était là et c'était FAIT POUR ! t'es un fanboy voir même un kikoo qui joue tellement sur les mots qu'il en devient ridicule... tu dois être le seul a pas t'en rendre compte et c'est bien pour ça qu'on parle "d'imbécile heureux", tout a fait ton profil

yippee-kay
yippee-kay
Niveau 10
01 avril 2010 à 15:42:12

Mais arreter de raler quoi .... :hum:

Ok pas top retirer un truc qui était déja dedans.

mais déja linux sur PS3 c'était vachement pas top, de plus je suis certain que 95% des raleurs avaient même pas linux installé .... ils ralent juste par principe.

Laskov2
Laskov2
Niveau 10
01 avril 2010 à 15:45:23

le fait que l'ont n'a pas encore installé linux ne veut pas dire qu'on n'allez pas le faire... Moi j'allez le faire et maintenant je peut plus

Merci sony de te foutre de moi en me supprimant des fonctions utile...

Noobar
Noobar
Niveau 10
01 avril 2010 à 15:46:37

yippee-kay si ça te fait chier de voir des gens censé se plaindre quand on leur retire des trucs passe ton chemin

potomak3
potomak3
Niveau 10
01 avril 2010 à 15:49:09

je veut pas en rajouté une couche( :hap: )

mais gehot dit de ne pasfaire la maj a ce que j'ai entendue

mais tu veut faire quoi d'autre?

VieilAigri
VieilAigri
Niveau 10
01 avril 2010 à 15:52:45
  1. Laskov2 Voir le profil de Laskov2
  2. Posté le 1er avril 2010 à 15:45:23 Avertir un administrateur
  3. le fait que l'ont n'a pas encore installé linux ne veut pas dire qu'on n'allez pas le faire... Moi j'allez le faire et maintenant je peut plus

comme par hasard j'ai envie de dire :hap:

Laskov2
Laskov2
Niveau 10
01 avril 2010 à 15:55:52

pourquoi comme par hasard ? c'est une fonction que je voulait utilisé tout comme je vais bientot passer le portable sous linux lui aussi

mais pour ce faire j'ai besoin de sous afin de changer les disque dur de la console et du pc portable

puis je doit gravé linux (le pc à son graveur qui grave pas faute de bon soft pour vista)

VieilAigri
VieilAigri
Niveau 10
01 avril 2010 à 15:58:17

cool ta vie

lebanisseur
lebanisseur
Niveau 10
01 avril 2010 à 15:58:49

potomak3
Posté le 1er avril 2010 à 15:49:09 je veut pas en rajouté une couche( )

mais gehot dit de ne pasfaire la maj a ce que j'ai entendue

mais tu veut faire quoi d'autre?

-> bah , je vais jouer sur ma X360 :)

je remarque quand même que ceux qui disent amen a sony pour cette Maj, n'on que la ps3 , fanboy ?

yippee-kay
yippee-kay
Niveau 10
01 avril 2010 à 16:05:09
  1. Laskov2 Voir le profil de Laskov2
  2. Posté le 1er avril 2010 à 15:45:23 Avertir un administrateur
  3. le fait que l'ont n'a pas encore installé linux ne veut pas dire qu'on n'allez pas le faire... Moi j'allez le faire et maintenant je peut plus

Merci sony de te foutre de moi en me supprimant des fonctions utile...

-----

Je parlais pas pour toi Laskov, tu fais partie de ceux qui aurais utilisé Linux vraiment, je parlais des autres qui ralent uniquement pour raler.

D'ailleurs tu m'avais aider a l'époque ou j'ai mis linux sur ma ps3 et a ce propos encore merci.

Mais bon, quand je vois des mecs qui avant la mise a jour te lachais un truc genre "si tu veux linux, achete un pc" et qui maintenant rale parce qui a plus l'other OS ...

lebanisseur
lebanisseur
Niveau 10
01 avril 2010 à 16:06:54

Mais bon, quand je vois des mecs qui avant la mise a jour te lachais un truc genre "si tu veux linux, achete un pc" et qui maintenant rale parce qui a plus l'other OS ...

-> en effet , ceux la nous font passer pour des c** , alors que l'on utilisait vraiment linux , dommage quoi :-(

potomak3
potomak3
Niveau 10
01 avril 2010 à 16:10:04

tfaçon vue la tronche de la mise a jour tu va le gardé encore longtemp ton OS :hap:

d'ailleur,c normal que sur le site playstation, le telechargement de la mise a jours ralentis de plus en plus a partir de 40%?

lebanisseur
lebanisseur
Niveau 10
01 avril 2010 à 16:14:30

d'ailleur,c normal que sur le site playstation, le telechargement de la mise a jours ralentis de plus en plus a partir de 40%?

-> les serveurs ont du mal à suivre, normal , vu le monde :oui:

Laskov2
Laskov2
Niveau 10
01 avril 2010 à 16:15:27

avec le nombre de blaireaux qui font la mise a jour en meme temps c'est normal que le serveur souffre

de plus y'a au mois 20 topic montrant un lien pour télécharger la mise a jour sur un server distant

moi je veut plus m'emmerder pour sony a faire mirroir vue qu'il respecte mon achat d'une drole de façon qu'il ce débrouille avec leur server incapable de jugulé plusieurs dizaine de millier de téléchargement sans que le download reste constant...

surtout que j'ai 100Mn de bande passante sur le serveur web que je paye et un taux de transfert illimité ça aurait soulagé...

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment