CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PS3 sans Linux : Sony devrait-il

potomak3
potomak3
Niveau 10
01 avril 2010 à 16:15:29

si c un probleme de serveur

pourquoi chez tlm le ralentissement de dl se passe a 40%

-Makiam-
-Makiam-
Niveau 10
01 avril 2010 à 16:16:05

Faudrait faire une quete pour payer des serveurs à Sony :(

lebanisseur
lebanisseur
Niveau 10
01 avril 2010 à 16:17:05

potomak3
Posté le 1er avril 2010 à 16:15:29 si c un probleme de serveur

pourquoi chez tlm le ralentissement de dl se passe a 40%

-> c'est les illuminatis ;noel:

potomak3
potomak3
Niveau 10
01 avril 2010 à 16:17:36

pas de reponse alors :question:

Laskov2
Laskov2
Niveau 10
01 avril 2010 à 16:18:24

mais lol meme chez ps3gen dépasser 40Mo on tombe a néant en dl...

-Makiam-
-Makiam-
Niveau 10
01 avril 2010 à 16:20:01

Perso je la fais jamais tout de suite, chaque fois ça rame. Puis bon avec les bugs qui arrivent de temps à autres je laisse les autres tester pour moi :o))

Dric-C_2009
Dric-C_2009
Niveau 10
01 avril 2010 à 16:28:35

y a eu 2 fois ou ca a bloquer a 7%, puis en faisant annuler puis relancer, la 3e fois c'est partis en 2 min c'etais fait :ok:

Mais bon, a moins de vouloir utilisé quelque chose en liens avec le psn, y a pas de quoi se presser pour faire la maj...

Laskov2
Laskov2
Niveau 10
01 avril 2010 à 16:38:40

tien je vient de trouvé un extracteur de fichier Pup je vais voir ce qui change entre cette 2.31 et la 3.00

Laskov2
Laskov2
Niveau 10
01 avril 2010 à 16:41:27

ha non c'est une 2.76 en fait...

Laskov2
Laskov2
Niveau 10
01 avril 2010 à 16:48:54

gal&re c'est des PKG quelqu'un sais ouvrir ça sous windows ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2010 à 16:51:48

Je sais pourquoi ils ont supprimé linux.La slim ne peut pas avoir linux.Ils ont voulu stopper les ventes des ps3 fat pour vendre plus de slim car sony gagne plus sur les slim

Laskov2
Laskov2
Niveau 10
01 avril 2010 à 16:56:45

oui possible mais surtout devoir encore supporté une fonction qui n'ai plus sur les slim doit les faire chier de là a penser qu'il attendent que tout le monde passe a la slim

d'ailleur je vient de voir dans le PUP de la mise a jour le firmware du lecteur de carte mémoire qui date des 60Go a ce demander pourquoi ils mettent encore ce firmware toute les 60Go doivent étres a jour sur ce point ou HS...

Dric-C_2009
Dric-C_2009
Niveau 10
01 avril 2010 à 17:14:58

Ma ps3 60Go marchent tres bien :ok:

Et franchement, ils enlevent pas une fonction comme otheros pour vendre des slim, faut arreter la fumette :fou:

c'est tout simplement pour retarder sensiblement le hack de la console :ok:

keichi49
keichi49
Niveau 10
01 avril 2010 à 17:17:28

Je ne comprend pas... soit je suis stupide soit c'est vous " les raleurs " à la base une console de jeu sert pour jouer au jeux vidéo, regarder des films, faire du multi et surfer un peu sur le live, je ne vois pas en quoi linux vient dedans... si vous aimez tant que ca linux acheter vous un pc sa ira plus vite

Laskov2
Laskov2
Niveau 10
01 avril 2010 à 17:49:11

et sui on veut utilisé les fonctions de la console qu'on a payer c'est interdit ? étres contre qu'on nous les supprime pour de faux motif de sécurité c'est interdit aussi ?

Purée mais ou va t'on si tout le monde accepte comme ça de ce laisser faire par les grosses sociétés...

-Modokiller-
-Modokiller-
Niveau 10
01 avril 2010 à 17:49:19

Ne t'inquiète pas keichi49, la mise à jour aurait coupé la possibilité pour la PS3 de compter tes chemises dans ton armoire (si cette fonction existait) que tu aurais eu aussi un groupe de râleurs pour défendre le droit de compter leur nombre de chemises parce qu'ils avaient acheté leur console au départ avec cette fonction....... :fou:

ELYOS
ELYOS
Niveau 10
01 avril 2010 à 17:53:47
  1. Laskov2 Voir le profil de Laskov2
  2. Posté le 1er avril 2010 à 17:49:11 Avertir un administrateur
  3. et sui on veut utilisé les fonctions de la console qu'on a payer c'est interdit ? étres contre qu'on nous les supprime pour de faux motif de sécurité c'est interdit aussi ?

Purée mais ou va t'on si tout le monde accepte comme ça de ce laisser faire par les grosses sociétés...

peut être qu'on en a rien à battre de linux aussi :sarcastic:

-Makiam-
-Makiam-
Niveau 10
01 avril 2010 à 17:58:01

ce que je pige pas dans tout ce cinéma, enfin si y a pas mal de troll, surtout venant de laskov, c'est que meme sous XFCE ça tournait pas terrible, jamais vraiment utilisable, et maintenant ça fait du gros drame :sarcastic: Laskov t'en loupes vraiment jamais une pour troller, cf ton kick pour avoir uppé 4 sujets linux un matin, juste pour foutre la merde :ok:

lebanisseur
lebanisseur
Niveau 10
01 avril 2010 à 18:17:47

bon alors , j'ai lu le contrat machin au debut de la Maj, ça dit clairement que sony peut nous sodomiser à sec , on a aucun recours , même si votre ps3 claque a cause de la Maj et même si c'est prouvé que ça vient de celle ci, on peut rien faire , formidable n'est ce pas :-(

-Modokiller-
-Modokiller-
Niveau 10
01 avril 2010 à 18:25:27

on a aucun recours , même si votre ps3 claque a cause de la Maj et même si c'est prouvé que ça vient de celle ci, on peut rien faire , formidable n'est ce pas

:d) Welcome dans la réalité. Y'a pas que Sony, mais pour tous les produits électroniques c'est valables, comme pour les PC..... malheureusement pour nous :-(

Après, il existe toujours des "clauses abusives", qui même si elles sont écrites, ne sont pas valables.
Faut avoir un pote avocat pour savoir qu'est ce qui est valable de ce qui ne l'est pas ou alors aller potasser les bouquins de droit.

Mais bon, on le répète, pour cette disparition d'other OS, ça ne vaut pas le coup d'essayer de tenter quoi que ce soit.
Ce other OS est tellement anecdotique que ça ne servirait à rien.

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment