allez apres les trolls les insultes et provocation de bison
primo j'en ai rien à braire de MGS
deuxio je m'interrese à la console et à ses jeux si t'est pas content c'est le meme tarif
et quand tu provoque quelqu'un ne fait pas ta vierge effarouchée quand ça te revient par la tronche...
Tu sais ce qu'on dit
QUi séme le vent récolte que lez tempéte...