- The_Laskov Voir le profil de The_Laskov
- Posté le 19 mai 2008 à 22:44:35 Avertir un modérateur
-
Moi le live PS3 me convient très bien
Faut aimer le lag et les déço à foison...
j'ai pas ce blem on voit que t'a une ps3 .
Mais toi tu prefere le live surement pas que t'aime le ROD qui s'est invité recement chez tou 