bon bah ça parle toujours pas de vrais joueurs!!
a la guerre des consoles, enfin des joueurs plutot!!
L humain et quand la possession rend fou!!
Trouvez des champs de batailles où vous pourrez vous donner des coups de pads mais arrêtez de polluer un peu...
Un jeu est un quelque soit la plateforme, le principal c est de se faire plaisir et moi perso j en prends!!
A quand la guerre pistache contre cacahuète, bah ouais chacun son apéro!!!