tu sais je suis de ceux qui demande à a ce que le code soit à repasser au moins une fois tout les 5 ans et le permis une fois tout les dix ans...
Un petit rafraîchissement de mémoire ne fait pas de mal. Et pour le permis on est souvent habitué à faire des conneries au volant le repasser apres 10 ans serait un bon moyen de baisser le nombre de danger public sur les routes