Ecouter les gars.
C'est pas sony qui a voulu lancer la next-gen en 2005, sony n'a jamais voulu lancer sa console fin 2006, c'etait pas dans les projet de sony de balancer du matons pas pret.
Contrairement a MS il ont pas tuer leur console et forcer tout les dev a develloper directement sur leur nouveau support.
En tout cas c'est plutot bien jouer de la part de MS, mais faut relativié sony voudrait bien vous balancer leur jeu a leur date mais que que chez eux il aurait prefere la fin 2007 car avec la ps2 il avait reussi a augmenter la durée de vie d'un console de salon, donc avec des outil de dev pas maitrisé les retard s'accumule