En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Sayan-sama
Niveau 10
19 mai 2008 à 21:29:06
ah, petite blonde t'es là!
The_Laskov
Niveau 10
19 mai 2008 à 21:29:32
attend il demande qu'on troll pas mais lui par contre il fait le contraire
faut arrêter un peut...
hobbart
Niveau 10
19 mai 2008 à 21:30:07
ça suffit les psmen, retrouvez enfin un peu de lucidité.
The_Laskov
Niveau 10
19 mai 2008 à 21:30:24
Quand j'attaque quelqu'un sur sa liste de jeux dans sa carte de visite en le traitant quasi de boulet de non gamer faut pas que j'ai des jeux pire dans la mienne...
Pseudo supprimé19 mai 2008 à 21:32:12
ouais bon hobbart t en a pas marre
chtite_blonde
Niveau 9
19 mai 2008 à 21:32:32
salut sayan
-icebreaker-3
Niveau 10
19 mai 2008 à 21:32:33
the laskov pauvre homme sa doit être chiant d'être obligé de passe c journée sur un forum a s'engueuler avec des gens !!!... quel tristesse
le plus inquiétant c que tu trouve sa normal .....
Sayan-sama
Niveau 10
19 mai 2008 à 21:36:58
preview n'est pas là non plus?
toxa_production
Niveau 10
19 mai 2008 à 21:37:07
remerci moi bison
Dark71
Niveau 10
19 mai 2008 à 21:37:43
Moi je te remercirais si j'ai mon collector le 12
The_Laskov
Niveau 10
19 mai 2008 à 21:37:58
ben alors on fuit bison ? c'est sur que t'en ta tord on t'entend plus du tout d'un coup...
chtite_blonde
Niveau 9
19 mai 2008 à 21:39:03
Bison, tu ne peux pas le kicker lui, il est usant à force
toxa_production
Niveau 10
19 mai 2008 à 21:41:07
dark71 Voir le profil de dark71
Posté le 19 mai 2008 à 21:37:43 Avertir un modérateur
Moi je te remercirais si j'ai mon collector le 12
moi je l'aurai le 11
hobbart
Niveau 10
19 mai 2008 à 21:41:50
Bison , il est parti chier dans son froc face à des hardcore gamers sur xbox 360.
ça chie pour Sony et sa ps3.
MR-Bison
Niveau 10
19 mai 2008 à 21:41:59
blonde
toxa_production
Niveau 10
19 mai 2008 à 21:42:33
bison
The_Laskov
Niveau 10
19 mai 2008 à 21:42:39
Sur quel motif ? Dire la vérité même si elle est pas plaisante ?
Faut pas abusé non plus...
MR-Bison
Niveau 10
19 mai 2008 à 21:43:02
hobbart Voir le profil de hobbart
Posté le 19 mai 2008 à 21:41:50 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
Bison , il est parti chier dans son froc face à des hardcore gamers sur xbox 360.
ça chie pour Sony et sa ps3.
Bison il joue
The_Laskov
Niveau 10
19 mai 2008 à 21:43:15
ha moin que tyu parler pas de moi mais de ce gros lourd de toxa
Sayan-sama
Niveau 10
19 mai 2008 à 21:43:30
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm