non, je n'ai pas regardé
Je viens de finir GTA4 ( Le scénario )
valait mieux pas t'aurais froller la crise cardiaque
C'est long ces crédits sur GTA4
tu fais X
Bienjoué je croyais qu'on ne pouvait pas les passer ^^
XBISON ?
toujours pas
tu cay o moins ki cay ?
bien sur il est connu
tu raconte qquechose ?
non
yo
http://www.gardenscure.com/420/attachments/genetics/185477d1164242181-purple-erkle-information-needed-please-dscn0628.jpg
je balance ton ip a la police
bison est la
HD-DVD ça déchire
http://hddvd.highdefdigesest.com/1099/uncommonbach.html