je veux pas de version simple c'est la honte
galère, faut attendre la prochaine maj pour virer le boosteur
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-54587-1-0-1-0-0.htm
Tant mieux mais pendant les vancance y'a pas de mise a jour
Chaud quand même le boosteur
bison vaudrait mieux tu fonce le reserver au + vite
il est deja reservé j'ai imprimé mon code sur micromania.fr
Au pire tu l'auras sur Ebay le collector.
Il y a quoi dans cette édition collector de MGS
bo making of statuette
Si je lai pas je commande la version us la boite dechire
La version Jap' tu veux dire,avec l'artbook de Shinkawa
les deux alors
Un making of J'ai adoré celui du 2 J'irai à l'ouverture du magasin
T'as des images du collector Ricains?
La boite c'est celle ou y'a snake et ocelot
https://image.jeuxvideo.com/imd/m/msg4_pack_limited.jpg
Ok,mais il y a quoi dedans?la même chose que pour nous?
Oui pareil et t'a des photo du jap?
http://img223.imageshack..us/img223/6287/img0805ox9.jpg