CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2008 à 23:49:08

le topic a été effacé?

si non montres stp

garithos
garithos
Niveau 13
19 mai 2008 à 23:49:32

Ba bison c'est bison il changera jamais hein...

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
19 mai 2008 à 23:53:37

il à été effacer mais y'a des screenshoots qui tourne sur le forum

http://img153.imageshack.us/img153/4326/bisonps3lq5.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2008 à 23:58:11

ok je m inclines devant la vérité

mais n oublies pas qu il y a six mois je n etais pas encore lá

:ok:

toxa_production
toxa_production
Niveau 10
20 mai 2008 à 00:07:43

Sephi :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2008 à 00:26:17

salut Toxa :ok:

vivement mgs4 :-)

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
20 mai 2008 à 00:28:46

Ca fait un an :rire:

Solrac31
Solrac31
Niveau 10
20 mai 2008 à 00:30:18

bison troller sur le forum 360 honteux :rire: ils s'en sont jamais remis :rire: si tu fais une autre descente bison préviens moi

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
20 mai 2008 à 00:31:24

Ha tien maintenant tu dit plus que c'est un fake que c'était pas toi ? etc...

Et que ton troll date d'il y a un an t'aurais du te prendre un ban t'a de la chance c'est tout.

Solrac31
Solrac31
Niveau 10
20 mai 2008 à 01:15:21

Bison un jour tu rentrera dans les annales de ce site :oui: il te manque plus qu'aller te mettre a poil devant les admin en leur faisant des f*ck :oui: j'ai confiance en toi tu peux le faire

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
20 mai 2008 à 01:16:24

Me deplacer? Pour eux? :rire:

Solrac31
Solrac31
Niveau 10
20 mai 2008 à 01:19:06

pas besoin fait une vidéo sur youtube poste la sur tous les forum et pendant ce temps la je vais porter plainte chez les flics pour le contenu raciste sexuel antisemmite fachiste ect ect ect qu'on peut trouver sur ce site :rire:

Solrac31
Solrac31
Niveau 10
20 mai 2008 à 01:22:27

demain matin je sens que je suis banni :mort:

Sayan-sama
Sayan-sama
Niveau 10
20 mai 2008 à 01:34:58

au revoir! :hap:

Solrac31
Solrac31
Niveau 10
20 mai 2008 à 01:39:50

de toute facon on est déja demain matin :oui: c'est rapé

Sayan-sama
Sayan-sama
Niveau 10
20 mai 2008 à 01:41:50

:oui: :snif: :o))

bon moi dodo, good night my friend! :sleep:

Solrac31
Solrac31
Niveau 10
20 mai 2008 à 01:53:37

"Obligé d'etre moin cher?
La vérité, c'est que le cout de la console a etait largement amortie et que microsoft peut se permettre de vendre moin cher, contrairement a sony, ils n'ont pas a fair un max de marge pour rentrer dans leur frais, et la Xbox 360 n'est pas vendu a perte, puisqu'elle n'inclus pas de lecteur HD DVD. "

:d) je veux pas te décevoir mais oui obligé d'être moins cher la console n'est pas largement amorti ils avaient jamais fait de benef dessus jusqu'a maintenant et faire des opération pour donner gta gratos n'arrange pas les comptes de leur division jeux

"Aujourd'huin y'a 7 jeux en moyenne par Xbox 360 contre 3 par PS3. "
:d) avec une année en plus normal non???? a moins que les possesseur ps3 ne doivent acheter plus de jeux en 1 an que les possesseurs 360 en 2

Vendre une console moin cher que la concurence, empiéter sur les arguments commercial de celle ci, et pouvoir offrir la meme chose moin cher, c'est du marketing qui fonctionne tout seul.

:d) non ca fonctionne pas en europe

"Un lecteur Hd a 9€99, un catalogue de 300 filmes, aujourd'hui, ceux qui veulent voir de la HD peuvent pour une somme ridicule"

:d) ouai ils vont avoir une videotheque porté sur l'avenir :content

"Les gens achetent une xbox pour jouer, et ils jouent avec.
c'est pas l'interet d'une console? s'amuser? "
ca c'est bien vrai :oui:

"Pour le moment, sur Xbox 360, chaque moi, y'a du lourd qui sort, et vu les prévision, c'est bien parti pour continuer"

si seulement ca pouvait etre vra :snif:

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
20 mai 2008 à 02:02:50

Tu es consciens que tu n'argumente pas, que tu te base sur rien?

Biensur que si la Xbox 360 est rentable en terme de coup, la console a 2 ans et demi, ca fais quelques mois qu'il y-'a du bénéfice dessus.

le benefice n'est pas que lieu au cout/vente d'un produit, il est lié au parc, au marketing autoure, au retour sur facture ..

tu dis que la Xbox 360 a 1 ans de plus que la PS3, et que ca explique le fait qu'il y'ai 7 jeux en moyenne par console ..
Mais ce chiffre est également supérieur a celui de la PS2 qui a 8 ans ..

quand tu dis que le marketing ne fonctionne pas en europe, je vois pas pourquoi, puisque depuis la diminution du prix de la Xbox 360, les vente ont augmenté de 40%
Le lecteur HD DVD se vend comme des petit pain, donc si, ca marche en europe.

Et quand tu parle de la ludotheque sur l'avenir, c'est ridicule comme argument, ce n'est pas le sujet.

rien n'empeche d'avoir un lecteur HD DVD avec les 300 filmes sorti actuellement ( 300, transformer, troy, trilogie bourne ) a un prix modique, et avoir un BR ensuite.

C'est pas parceque la production de lecteur est arreté que pu aucun filmes HD DVD von sortir, et le but, c'est pas de tabler sur l'avenir. c'est de dire : pour 100€, je peu avoir un lecteur HD, et 10 filmes recent.
et ca, sur le Blu ray, ba ca coute entre 400 et 600 € suivant le lecteur (indépendant ou pas, ) et des filmes a 30€ en moyenne.

Si on me propose d'avoir 300 , troy, en HD DVD, ou BR, je prend en HD DVD sans hésiter, ca me coute carrement moin cher.
Et je prendrais sur BR un filme qui n'est pas dispo en HD DVD
C'est simple, mon but, c'est pas de supporter un format ou une console, c'est de payer le moin cher pour un meme plaisir.

Solrac31
Solrac31
Niveau 10
20 mai 2008 à 02:15:11

"Biensur que si la Xbox 360 est rentable en terme de coup, la console a 2 ans et demi, ca fais quelques mois qu'il y-'a du bénéfice dessus.

le benefice n'est pas que lieu au cout/vente d'un produit, il est lié au parc, au marketing autoure, au retour sur facture .. "

:d) la branche était déficitaire depuis sa création ca fait juste 3 petit mois que ca lai plus faudrait pas trop s'embaler non plus

tu dis que la Xbox 360 a 1 ans de plus que la PS3, et que ca explique le fait qu'il y'ai 7 jeux en moyenne par console ..
Mais ce chiffre est également supérieur a celui de la PS2 qui a 8 ans .

:d)7 jeux en moyenne sur une console de 2 ans soit 3 4 jeux par ans soit le même chiffre que la ps3 la première année devine le chiffre de jeux moyen sur 360 :gni:
ce genre de chiffre ne signifie rien tu compares a la ps2 sur les 120 millions y en a qui ont acheter qu'un jeux c'est certain mais le jour ou la 360 aura fait vendre le meme volume de jeux tu m'appelle

"C'est pas parceque la production de lecteur est arreté que pu aucun filmes HD DVD von sortir"
:d)si désolé , après je comprend le reste j'ai pris matrix avec ce lecteur a 9 euro :content:

t'emballes pas trop vite tu sais c'est parce que je dis tout ca que j'aime pas la 360 ou que je trouve pas que c'est une excellente console :ok:

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
20 mai 2008 à 02:15:14

En tout cas, j'ai constaté que les posésseurs de 360 sont moin fermé et éllitiste que les "Pro-S".
Ils ont pour la plupars sur la PS1, la PS2.
ils cherchent juste a jouer et a s'amuser, et ils sont en moyenne plus ouvert au fait d'avoir plusieurs consoles.

les possésseur de PS3 sont bien plus hermétique, la PS3 est rien d'autre, le BR et rien d'autre, les jeux plus tard et pas maintenant !! nan j'déconne pour la derniere^^

Vous oubliez que peu importe la console, le but, c'est de jouer, et que dans 90% des cas, on jouent au meme jeux.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment