En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Blue_screen
Niveau 10
25 mai 2008 à 21:02:26
Bison, selon ma carte de visite, penses tu que j'aime lost planet ?
MR-Bison
Niveau 10
25 mai 2008 à 21:04:36
Non
Blue_screen
Niveau 10
25 mai 2008 à 21:08:23
Et bien je trouve ce jeu absolument géant pourtant. Comme quoi, hein
MR-Bison
Niveau 10
25 mai 2008 à 21:12:46
Faut bien une faille
toxa_production
Niveau 10
25 mai 2008 à 21:14:06
Schizo c'est juste un clown rien de +
MR-Bison
Niveau 10
25 mai 2008 à 21:22:01
Y'a que ca sur jv.com
toxa_production
Niveau 10
25 mai 2008 à 21:23:06
http://www.gametrailers.com/bonusround.php?ep=22
mediatorus
Niveau 10
25 mai 2008 à 21:23:37
Il y a quelques exceptions quand même
Blue_screen
Niveau 10
25 mai 2008 à 21:26:24
Merci Mediatorus
MR-Bison
Niveau 10
25 mai 2008 à 21:26:49
david hayter
toxa_production
Niveau 10
25 mai 2008 à 21:33:21
il parle façon snake
MR-Bison
Niveau 10
25 mai 2008 à 21:34:21
que deux secondes
toxa_production
Niveau 10
25 mai 2008 à 21:42:35
toxa_production
Niveau 10
25 mai 2008 à 21:46:41
l'emission est dipo en HD mais je trouve pas la 2eme partie c'est tout ce qui y a ? /5
rastafire
Niveau 10
25 mai 2008 à 21:47:38
Mediatorus Posté le 25 mai 2008 à 21:23:37
Il y a quelques exceptions quand même
Oui
Blue_screen
Niveau 10
25 mai 2008 à 21:55:39
Mais arrêtez de parler de moi bon sang !
toxa_production
Niveau 10
25 mai 2008 à 22:04:16
tu est un clown ?
Blue_screen
Niveau 10
25 mai 2008 à 22:10:27
Heuu, doit y avoir un malentendu alors.
Bon, sinon, moi, c'est blue. Bonsoir à tous. Je peux squatter avec vous ?
toxa_production
Niveau 10
25 mai 2008 à 22:21:18
si tu veux, on se moment on recrute des bon type pour le coin
-icebreaker-3
Niveau 10
25 mai 2008 à 22:29:47
bon bah je viens alors .. mais c bien pour vous faire plaisir ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm