En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
blondienette38
Niveau 7
20 mai 2008 à 22:17:34
bizon est un super modérateur faut aretter de dire nimporte quoi
C'est laskov qui faut virer
Demodulateur
Niveau 10
20 mai 2008 à 22:17:58
Je suis ton père.
GodOfWarlll
Niveau 10
20 mai 2008 à 22:18:30
nul
Scierose
Niveau 10
20 mai 2008 à 22:18:38
A quand une discution Bison vs Laskov en tete a tete sans les pauvres déchets qui entoure le forum vous avez rien a faire dans la discution entre eux
chinchon
Niveau 13
20 mai 2008 à 22:18:41
Eh les gugus , vous êtes des grands tous les 3 , réglez ca vite fait, prenez le train, un rendez-vous et voila adviendra ce qu'il doit ! Mais franchement les Internet Warriors sa va 2 minutes...
MR-Bison
Niveau 10
20 mai 2008 à 22:18:42
merci blondinette
MR-Bison
Niveau 10
20 mai 2008 à 22:19:56
Demodulateur Voir le profil de Demodulateur
Posté le 20 mai 2008 à 22:17:58 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
Je suis ton père.
Ca c'est les mecs qui peuvent pas me blairer mais qui sortent pas leurs vrais pseudos,la honte
Encore un toutou je paris
haykick
Niveau 8
20 mai 2008 à 22:20:05
laskov the plus grand no life, putain mec ta grotte doit etre rempli d ordi de consoles et video hentai ( l image meme du NO LIFE ) pitié si t etait devant moi j te donnerai du pain
Demodulateur
Niveau 10
20 mai 2008 à 22:20:27
Chaud le truc ironique qu'il à pas capté
Bison Best Moderateur Forever
[DemonHeart]
Niveau 10
20 mai 2008 à 22:21:38
chaud les crises d'adolescence a 22ans lol qu'est ce qu'on peu se sentir bien dans sa peau quand on lit des conneries pareils lol
patseven
Niveau 10
20 mai 2008 à 22:21:46
lequel des deux finira sur le carreau?
Demodulateur
Niveau 10
20 mai 2008 à 22:21:57
Bibi
chinchon
Niveau 13
20 mai 2008 à 22:22:44
DemoHearth +1 !
haykick
Niveau 8
20 mai 2008 à 22:23:01
laskov gros no life sors de ta caverne, decouvre les joies de l air pur
MR-Bison
Niveau 10
20 mai 2008 à 22:23:22
Ba allez demodulateur t'es qui que je tappe une barre
chinchon
Niveau 13
20 mai 2008 à 22:25:19
Franchement Bison lâche le truc là , on dirais un gamin qui a trop la rage qui veut avoir le dernier mot, laisse dire laisse couler . Franchement les cyber-embrouille y'a rien de plus saoulant !
shaka57320
Niveau 10
20 mai 2008 à 22:25:34
je crois que le modo aime bien avoir le pouvoir de kické
akaa93
Niveau 9
20 mai 2008 à 22:26:25
Mister Bisounours
haykick
Niveau 8
20 mai 2008 à 22:26:42
lache pas bison stp, faut qu ce merdeux de no life de laskov arrete de frequanter ce forum et tous les laskovettes avec
MR-Bison
Niveau 10
20 mai 2008 à 22:27:02
J'men fou moi je joue la je zieute de temps en temps
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm