En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Lord-devil
Niveau 10
20 mars 2008 à 22:58:16
Je vient de tester condemned 2,quoi que assez gore il me faut se jeu,on peut vraiment se battre avec tout comme dans le 1 quoi
mediatorus
Niveau 10
20 mars 2008 à 22:59:16
J'aime pas les jeux qui font peur J'suis une ptite nature
Lord-devil
Niveau 10
20 mars 2008 à 23:00:45
Bah moi seul les Resident Evil le reste avec des démon et tout boff boff je les joue juste pour leur gameplay
SpaceVandals
Niveau 10
20 mars 2008 à 23:01:52
Condemned est super flippant , c'est pas la meme experience qu'un Silent Hill , la le mec ou la chose qui est a l'origine de ta peur , tu peut l'eclater a coup de baton clouté ____________ Berserk
Dark71
Niveau 10
20 mars 2008 à 23:03:00
Je suis en train d'y jouer en ce moment à Condemned 1. Il est violent et flippant en meme temps. Parce que tu progresse souvent dans le noir avec que une lampe torche et t'entends des bruits, des choses qui tombe tu sais jamais ou s'est pis d'un coup bam t'as un gars qui te saute dessus bref blabla dans le noir avec un casque sur les oreilles c'est sympa
Mistho
Niveau 10
20 mars 2008 à 23:03:54
Resident Evil 4 si y a pas l'effet sonore c'est zéro le côté flippant Par contre les Silent Hill c'est vraiment puissant, mais dommage que le gameplay n'était pas toujours génial
Hé media une araignée mort-vivante dans ton dos (et là il flippe, et on le revoit plus avant une heure )
mediatorus
Niveau 10
20 mars 2008 à 23:07:03
Bonjour, vous êtes bien sur le répondeur de Media, je suis actuellement décédé d'une crise cardiaque, je vous rapelle aussitôt que postum **
MR-Bison
Niveau 10
20 mars 2008 à 23:08:59
skizop t'es pas dej jai la demo de bloodshot
Dark71
Niveau 10
20 mars 2008 à 23:13:22
Bon j'test
SmithandWesson
Niveau 10
20 mars 2008 à 23:16:26
Mr-Bison Voir le profil de Mr-Bison
Posté le 20 mars 2008 à 23:08:59 Avertir un modérateur
skizop t'es pas dej jai la demo de bloodshot
Pourquoi il ne l'a pas ?
SpaceVandals
Niveau 10
20 mars 2008 à 23:16:41
Ey Mr-Bison , remet en place le mec qui se cache sous le pseudo "Anikam" , il submerge le forum de demande de Ban' pour un oui ou pour un non , ça commençe a bien faire.
Merci ____________ Berserk
Dark71
Niveau 10
20 mars 2008 à 23:16:51
La vie remonte toute seule dans celui la
SpaceVandals
Niveau 10
20 mars 2008 à 23:19:10
Ah bon ? tant mieux non ____________ Berserk
Dark71
Niveau 10
20 mars 2008 à 23:21:02
Ah en fait c'est quand dans Resistance le systeme de vie.
SpaceVandals
Niveau 10
20 mars 2008 à 23:21:17
J'suis en train de l'installer moi ____________ Berserk
Mistho
Niveau 10
20 mars 2008 à 23:23:07
Dans Resistance ça remonte pas la vie
mediatorus
Niveau 10
20 mars 2008 à 23:25:13
Pas entièrement.
Dark71
Niveau 10
20 mars 2008 à 23:25:16
Genre ta 3 tubes de vie et il baisse quand on te frappe. Si un tube est vide il se remplira plus sauf si c'est seulement la moitié de la vie du tube qu'est partie. (faut prendre des trousses pour remplir tes tubes)
Mistho
Niveau 10
20 mars 2008 à 23:26:56
Ah oui c'est vrai je m'en souviens maintenant
MR-Bison
Niveau 10
20 mars 2008 à 23:38:24
je viens de terminer la demo c'est ultra glauque et violent si le scenario est aussi bien ficelé que le premier on tient un gros gros hit
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm