CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
19 mars 2008 à 18:39:48

yo

Mistho
Mistho
Niveau 10
19 mars 2008 à 18:51:26

Salut :)

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
19 mars 2008 à 18:55:56

Hello Mistho, tu te présentes :question:

Phoenix--Wright
Phoenix--Wright
Niveau 10
19 mars 2008 à 18:59:28

Salut tout le monde ca fait un bail que je suis pas revenu :fete:

Mistho
Mistho
Niveau 10
19 mars 2008 à 19:03:10

Me présenter à quoi ? :fou:

SmithandWesson
SmithandWesson
Niveau 10
19 mars 2008 à 19:04:50

Chart japon :

Console :

Wii : about 51k

DSL : about 47k

PS3 : about 18k

PS2 : about 9.2k

PSP : about 66k

360 : about 2.5k

La Psp :cool:

UItimateDragoon
UItimateDragoon
Niveau 9
19 mars 2008 à 19:06:02

Bonsoir. :)
_______________________

:globe: ~ ¤ ~ WÄRHÄWK ~ ¤ ~ :globe:

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
19 mars 2008 à 19:06:14

Elle a bouffé un lion en début de semaine la PSP ou quoi :question: :ouch2:

Mistho
Mistho
Niveau 10
19 mars 2008 à 19:07:54

C'est vrai qu'elle cartonne en ce moment, c'est assez étonnant :ouch:

Phoenix--Wright
Phoenix--Wright
Niveau 10
19 mars 2008 à 19:15:15

Ouaip même j'en ai acheté une :ouch:

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
19 mars 2008 à 19:18:15

La mienne va fêter son premier anniversaire :coeur:

SmithandWesson
SmithandWesson
Niveau 10
19 mars 2008 à 19:29:21

La DS s'écroule, le reste du monde va bientôt suivre :oui:

Phoenix--Wright
Phoenix--Wright
Niveau 10
19 mars 2008 à 19:36:50

De toute manière La DS c'est bien au début,

après y'a que du Casual malgré que j'ai un Linker je m'ennuie :-(

SmithandWesson
SmithandWesson
Niveau 10
19 mars 2008 à 19:42:49

Je me souviens de Tommy de G1 qui plébiscitait cet console en disait qu'elle apportait de la fraicheur de la nouveauté des jeux concept.
Maintenant je voudrais bien voir sa vu que la console est axé très casual aujourd'hui :rire: .

Mistho
Mistho
Niveau 10
19 mars 2008 à 19:43:34

Nintendo fait presque que du casual, ils ont compris que s'ils suivaient la voix de Sony et Microsoft c'était foutu, vu les "fiasco" de la N64 et Gamecube
Il fallait se démarquer, et ils l'ont fait...

schizofriend
schizofriend
Niveau 10
19 mars 2008 à 20:55:33

c'est clair la PSP ça fait envie :bave:

j'ai vu DOOM tourner sur PSP mais le mec pouvait pas changer d'arme ni sauvegarder :rire2: :fou:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
19 mars 2008 à 21:06:10

Fumer tue... la Wii.

Comme tout le monde le sait, Nintendo n'est qu'amour, joie et volupté. Et ne pense qu'au bien des joueurs. Notre très estimé confrère journalistique Dailytech rapporte que certaines personnes auraient du mal à lire leur DVD de Smash Bros sur leur Wii. Pas étonnant puisque plusieurs raisons peuvent être avancées là comme ça par n'importe quelle personne non nintendosexuelle un tant soit peu renseignée :

- la Wii a un hardware de roumain
- le DVD de Smash bros est double couche et la Wii a un lecteur DVD de roumain

Que nenni. La raison semble toute autre. En effet, la fumée de cigarette semble responsable de la fortuite situation puisqu'elle se dépose sur la lentille du lecteur DVD de la console et empêche donc la lecture du célèbre jeu de baston GameCube Wii. Certains fans de la marque avancent l'idée que Nintendo, marque de renommée et pensant d'abord au bien-être de tout un chacun, aurait bridé la console des fumeurs de manière délibérée pour inciter les gens à arrêter cette habitude malsaine. Des fans des consoles concurrentes arguent, quant à eux, que pour jouer à la Wii et ne pas remarquer la laideur des jeux, il faut soit être aveugle, soit abuser violemment du joint, une situation inextricable et ironique s'il en est.

La situation reste pourtant compliquée pour Nintendo puisque la compagnie suggère de ne pas souffler dans la fente de la console pour éviter d'endommager le hardware de roumain dont les composants ont été soudés avec amour (ou avec les pieds, au choix). Pourtant, des questions nous viennent à l'esprit : pourquoi les autres jeux, pas sur DVD double couche donc, n'ont-ils pas ce problème? Que se serait-il passé si Nintendo n'avait pas rogné sur les marges et avait mis un vrai lecteur de DVD? Est-ce que d'autres fumées sont nocives (nous attendons d'ailleurs la réponse au mail que nous avons envoyé à plusieurs saumoneries) ? Pourquoi Smash Bros nécessite-t-il un DVD double couche pour la totalité du contenu alors que c'est un jeu GameCube techniquement peu avancé?

Autant de questions qui trouveront peut-être une réponse lors de la sortie de la Wii HD

MDR :rire:

SmithandWesson
SmithandWesson
Niveau 10
19 mars 2008 à 21:09:02

:rire:

Dark71
Dark71
Niveau 10
19 mars 2008 à 21:14:16

Abused :(

Mistho
Mistho
Niveau 10
19 mars 2008 à 21:18:23

C'est une news gamerama ça non ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment