En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
mediatorus
Niveau 10
20 mars 2008 à 12:55:17
Kristin kreuk
The_Laskov
Niveau 10
20 mars 2008 à 12:56:17
rien ne remplacera raul julia dans le role de Bison/vega...
----------------------------------------------- Mon site -> http://wog.opensmiley.info (site générique console/ordinateur) http://ps3-attitude.opensmiley.info (site spécialisé PS3 que j'héberge)
LightOwl
Niveau 10
20 mars 2008 à 12:59:28
J'adore(enfin j'adorais)Raul Julia mais il était clairement pas fait pour le rôle.Il jouait bien le méchant mais il était pas tailler physiquement pour jouer bison.
UItimateDragoon
Niveau 9
20 mars 2008 à 14:54:58
Je viens de trouvé cette vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=FtYDbb473sg&feature=related
_______________________
~ ¤ ~ WÄRHÄWK ~ ¤ ~
mediatorus
Niveau 10
20 mars 2008 à 14:57:18
Ils sont bon quand même !
MR-Bison
Niveau 10
20 mars 2008 à 15:12:59
J'ai été reservé mon mgs4.
L'autre me dit: "sur quelle console?"
Et elle en rajoute une couche,elle me donne mon ticker de résa et me sort toute fiere,il sera dispo le 1er juin normalement
mediatorus
Niveau 10
20 mars 2008 à 15:14:30
Quel magasin
MR-Bison
Niveau 10
20 mars 2008 à 15:16:26
score games
mediatorus
Niveau 10
20 mars 2008 à 15:17:14
On les a prévenu que MGS 4 est une exclue PS3
UItimateDragoon
Niveau 9
20 mars 2008 à 15:17:56
Mr-Bison Voir le profil de Mr-Bison
Posté le 20 mars 2008 à 15:12:59 Ignorer mr-bison Avertir un modérateur
J'ai été reservé mon mgs4.
L'autre me dit: "sur quelle console?"
Et elle en rajoute une couche,elle me donne mon ticker de résa et me sort toute fiere,il sera dispo le 1er juin normalement
Ah ouais quand même, il fait fort là, attention _______________________
~ ¤ ~ WÄRHÄWK ~ ¤ ~
MR-Bison
Niveau 10
20 mars 2008 à 15:18:51
Nan mais audn j'ai reservé Gt5P ils m'ont fait le meme oup
mediatorus
Niveau 10
20 mars 2008 à 15:20:20
Une honte
Mistho
Niveau 10
20 mars 2008 à 15:56:13
On voit clairement les gens qui n'ont rien à faire dans un magasin de jeux vidéo
mediatorus
Niveau 10
20 mars 2008 à 16:03:15
Tu m'étonnes ! Qu'ils essayent au moins de se tenir un minimum au courant
Dark71
Niveau 10
20 mars 2008 à 16:08:52
Elle etait ptete juste à la caisse
mediatorus
Niveau 10
20 mars 2008 à 16:10:27
Ouai mais dans ce cas là il faut qu'elle se limite à son boulot Enfin ça fait bien marrer en attendant
SpaceVandals
Niveau 10
20 mars 2008 à 16:10:34
Elle sert peut etre juste a faire le café ____________ Berserk
Mistho
Niveau 10
20 mars 2008 à 16:12:15
Même derrière la caisse tu dois t'y connaitre, car si le client te pose une seule question tu es à la rue si tu y connais rien
Dark71
Niveau 10
20 mars 2008 à 16:28:36
Dans un entretien ils te posent pas vraiment de question sur les jeux donc ils prennent un peu n'importe qui
Mistho
Niveau 10
20 mars 2008 à 16:30:34
Oui et c'est bien dommage, parce que tu te retrouves avec de gros ignorants souvent incapables de te renseigner
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm