Oui moi aussi, que ce soit le style graphique, les niveaux, les discussions "interminables" dans euh zut j'ai oublié le nom 
Enfin bref quand j'avais vu rien que la vidéo dans le CD de démo fourni avec la PS1, j'en avais bavé 
Mais le 2 beurk, le 3 m'a pas fait plus envi que ça
Et le 4 il m'intéresse, y a moyen de trouver l'histoire du 3 sur le net ? 