army of two il est vraiments naze trop repetitif et vite lassant pour ma part
c'est sur que quands ta jouer a un vrai fps comme cod4 bah army of two lol quoi faux aimer le style mais bon c'est pas un hit a ne pas manquer c'est sure
aprés pour r6v2 il parrait que le online ne marche pas encore sur ps3 donc sa reste a voir mais il se parrait qu'il sera excellent