C'est en effet ce qu'a confirmé Takau Imasaki, producteur chez SCEA, au sujet du mode en ligne dans Gran Turismo 5 Prologue. Des mises à jour sont prévues, qui apporteront la possibilité d'organiser des courses privées, et de tchatter vocalement.
A ce jour, vous ne pourrez rejoindre que des scénarios conçus par Sony, sans pouvoir modifier quoi que ce soit. Une chose qui se verra assouplie prochainement, promet Imasaki : "Nous travaillons déjà sur les courses privées et le tchat in-game... mais ce ne sera pas disponible le jour du lancement".
Ici : http://www.play3-live.com/news-ps3-courses-privees-et-tchat-vocal-dans-gt5-prologue-7317.html