Il me dégoute Odin Sphere. Les devs l'ont pas testé avant de le mettre en vente
Il se tape des putain de baisse de framerate ça deviens quasiment injouable contre les boss et ça gache le plaisir de jeu. Du coup il passe à 4fps ...
Nan ca c'est naze odyssey.Et c'est sur 360 