En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
chrisg_is_back
Niveau 10
20 mars 2008 à 16:36:32
Je crois que la plus part des employés de magasins de jv sont des CDD, des étudiants ou autre. C'est comme un job d'attente si on veut.
mediatorus
Niveau 10
20 mars 2008 à 16:37:27
La vie est faite de paradoxes
MR-Bison
Niveau 10
20 mars 2008 à 17:51:16
merci media je dl la beta de battelfield
mediatorus
Niveau 10
20 mars 2008 à 17:56:40
De rien
shauni51
Niveau 10
20 mars 2008 à 18:57:33
Bison je l'ai téléchargé mais malheureusement les serveurs n'ouvrent que le 25 soit mardi..patience. :s
mediatorus
Niveau 10
20 mars 2008 à 18:58:36
Ouai, attendons, on va voir comment c'est de pouvoir détruire 95% des décors d'une map
shauni51
Niveau 10
20 mars 2008 à 18:59:00
En tout cas, j'attends beaucoup du jeu moi, j'espère qu'il tiendra ses promesses !
1000G
Niveau 10
20 mars 2008 à 22:30:34
putain j'y croit pas
la démo de Condemned 2 est sur le Playstation Store et rien sur le market place
schizofriend
Niveau 10
20 mars 2008 à 22:43:49
Lord_of_Larv3
Niveau 10
20 mars 2008 à 22:46:08
pour une fois! je dirais pas que ca fait plaisir car je préfère que tout le monde l'ait :p
mediatorus
Niveau 10
20 mars 2008 à 22:46:43
Level 59 atteint à l'instant dans Mass Effect
cobra_76
Niveau 10
20 mars 2008 à 22:49:47
la beta de battlefield c'est seuleument sur 360 je crois ?
mediatorus
Niveau 10
20 mars 2008 à 22:50:34
Il semblerait oui.
Dark71
Niveau 10
20 mars 2008 à 22:53:03
20% de D/L schizo
mediatorus
Niveau 10
20 mars 2008 à 22:53:34
20% de DL de quoi
cobra_76
Niveau 10
20 mars 2008 à 22:53:58
arff dommage j'aurais du garder ma 360 lol
Dark71
Niveau 10
20 mars 2008 à 22:53:59
Ben Condemned 2
Mistho
Niveau 10
20 mars 2008 à 22:55:24
Soit de Battlefield, soit de Condemned 2
mediatorus
Niveau 10
20 mars 2008 à 22:56:35
Ah ! Pas envie de le DL ce soir, trop flippant ce jeu
Mistho
Niveau 10
20 mars 2008 à 22:57:28
Euh franchement vu les vidéos que j'ai vu, c'est malsain mais pas flippant Ou alors c'est qu'on a jamais joué Silent Hill
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm