moi j'ai acheté chains of olympus à benmanu pas cher et en effet, la qualité troue le cul, d'ailleurs bison, les qq ralentissements que tu peux voir ds la démo ont totalement disparus du jeu final, en ce moment, je fais gow2 et CoO, et c'est bien kiffant, je connaissais cette série que de nom et je ne regrette absolument pas
^^