En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Mistho
Niveau 10
18 mars 2008 à 23:02:39
Y aura combien de F1 dans GT5 ?
Nico_2
Niveau 10
18 mars 2008 à 23:03:36
ah dans GT5, on sais pas,
TT le championat ^^
SmithandWesson
Niveau 10
18 mars 2008 à 23:05:53
Ce serait Surpuissant
Mistho
Niveau 10
18 mars 2008 à 23:07:37
Ouais parce qu'une seule c'est pas très intéressant il faudrait une partie F1, comme il y en avait dans GT2 avec le Rally
Nico_2
Niveau 10
18 mars 2008 à 23:09:16
DECHIRE le comparatif j'avais pas vu, faudrais en faire profiter tt le monde...
On aura sans doute la partie rally comme dans le 4 et peut être enfin j'espere une partie F1.
GT serait la référence Ultime en terme de jeu de voitures
SmithandWesson
Niveau 10
18 mars 2008 à 23:18:01
Toute concurrence est inutile :P
mediatorus
Niveau 10
18 mars 2008 à 23:22:01
Ils se sont défoncés sur les graphismes quand même
Nico_2
Niveau 10
18 mars 2008 à 23:24:09
Niveau modélisation GT enterre tout le reste et celui ci confirme la chose
SmithandWesson
Niveau 10
18 mars 2008 à 23:30:13
La liscense de la FIA dans GT
LightOwl
Niveau 10
19 mars 2008 à 01:05:42
Quelqu'un a pris Odin Sphere?
Diablox9
Niveau 10
19 mars 2008 à 01:06:56
C'est trop beau
---------------------- Toute nouvelle intro vidéo !!! http://www.dailymotion.com/Diablox9/video/x4q7n2_intro-play3r_videogames Laissez-moi un commentaire sur Daily =) Toutes mes vidéo de présentation (Burnout, Echochrom, DMC4, Lost Planet etc...) sont ici ! http://www.dailymotion.com/Diablox9 Diablox9
Mistho
Niveau 10
19 mars 2008 à 01:09:41
Je l'ai pas pris mais il m'intéresse
LightOwl
Niveau 10
19 mars 2008 à 01:24:50
http://www.gametrailers.com/player/20008.html Je viens de me rendre compte que j'aurais dû l'acheter dès qu'il est sorti en fait.Dès demain je le prend(ça me fais pensé que j'ai toujours pas pris LO )
Diablox9
Niveau 10
19 mars 2008 à 01:30:53
COnnais pas
---------------------- Toute nouvelle intro vidéo !!! http://www.dailymotion.com/Diablox9/video/x4q7n2_intro-play3r_videogames Laissez-moi un commentaire sur Daily =) Toutes mes vidéo de présentation (Burnout, Echochrom, DMC4, Lost Planet etc...) sont ici ! http://www.dailymotion.com/Diablox9 Diablox9
Mistho
Niveau 10
19 mars 2008 à 01:34:54
Bah peut être que LO te fait pas vraiment envie ! Odin Sphere je crois qu'il est totalement traduit non ?
Dark71
Niveau 10
19 mars 2008 à 02:01:00
Il me dégoute Odin Sphere. Les devs l'ont pas testé avant de le mettre en vente Il se tape des putain de baisse de framerate ça deviens quasiment injouable contre les boss et ça gache le plaisir de jeu. Du coup il passe à 4fps ...
Mistho
Niveau 10
19 mars 2008 à 02:09:53
Ca doit pas arriver souvent, sur 3 tests dans mes mags, y en a qu'un qui met les ralentissements en point négatif
Dark71
Niveau 10
19 mars 2008 à 02:12:10
Ben quand y'a trop d'ennemis à l'écran, pendant les boss ça rame leger mais le pire c'est pendant un boss vers le milieu :/
Mistho
Niveau 10
19 mars 2008 à 02:16:15
Enfin au moins ils ont fait l'effort de le traduire
LightOwl
Niveau 10
19 mars 2008 à 02:52:00
D'après gametrailers c'est pas trop gênant.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm