Nop y' pas de prestige sur PC, je l'ai aussi et on est très rapidement grade 55, après reste le défi pour les armes en or m'enfin bon.
Je joue sur console, comme je l'ai dit en étant sur Skype avec un pote, c'est franchement sympa. (Sauf qu'on est jamais dans la même équipe, le système de groupe ne fonctionnant pas chez nous deux, j'étais en NAT 3 j'ai réussi avec l'aide de quelqu'un a passé en NAT 2 cette après-midi, j'espère que ça corrigera le problème.)