CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

Mistho
Mistho
Niveau 10
28 mars 2008 à 01:31:36

Déjà que y a pas grand chose sur le store, mais là carrément rien...

netsaf
netsaf
Niveau 10
28 mars 2008 à 01:33:36

Tu joues en quel mode sur CoD4 principalement Bison ? Parce que prestige 9 en 11 jours, ça me paraît être une bonne moyenne.

Pour ma part je suis prestige 5 en environ 6 jours de jeu je crois..

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
28 mars 2008 à 01:34:39
  1. netsaf Voir le profil de netsaf
  2. Posté le 28 mars 2008 à 01:33:36 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
  3. Tu joues en quel mode sur CoD4 principalement Bison ? Parce que prestige 9 en 11 jours, ça me paraît être une bonne moyenne.

Pour ma part je suis prestige 5 en environ 6 jours de jeu je crois..

:d) QG et domination :ok:

Mistho
Mistho
Niveau 10
28 mars 2008 à 01:35:50

Moi je suis niveau 22 avec 8h40 de jeu

netsaf
netsaf
Niveau 10
28 mars 2008 à 01:35:58

Ca rapporte pas mal domination ?

Avant je faisais du QG mais je m'énervais trop facilement à tout le temps me prendre une grenade qui tombe du ciel, je dirais QG pendant deux prestiges et maintenant uniquement S&D : Hardcore. (Je pense que c'est ce qui rapporte le plus).

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
28 mars 2008 à 01:37:22
  1. Mistho Voir le profil de Mistho
  2. Posté le 28 mars 2008 à 01:35:50 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
  3. Moi je suis niveau 22 avec 8h40 de jeu

:d) tu joue pas :ouch:

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
28 mars 2008 à 01:37:23

Il est si mauvais que ça le online sur GT5?

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
28 mars 2008 à 01:37:55
  1. netsaf Voir le profil de netsaf
  2. Posté le 28 mars 2008 à 01:35:58 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
  3. Ca rapporte pas mal domination ?

Avant je faisais du QG mais je m'énervais trop facilement à tout le temps me prendre une grenade qui tombe du ciel, je dirais QG pendant deux prestiges et maintenant uniquement S&D : Hardcore. (Je pense que c'est ce qui rapporte le plus).

:d) Bof moins que le qg mais les bonus sont mieux que match a mort

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
28 mars 2008 à 01:38:20
  1. LightOwl Voir le profil de LightOwl
  2. Posté le 28 mars 2008 à 01:37:23 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
  3. Il est si mauvais que ça le online sur GT5?

:d) # Mr-Bison Voir le profil de Mr-Bison

  1. Posté le 28 mars 2008 à 01:29:44 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
  2. oui pas de chat vocal,on peut rien parametrer et c'est pas fluide
Mistho
Mistho
Niveau 10
28 mars 2008 à 01:38:50

Bah pas beaucoup j'aime bien mais j'aime mieux jouer quand je connais quelqu'un
Même si des fois je joue seul pour gagner des grades

Hier j'ai fait quelques heures mais en privé

Mistho
Mistho
Niveau 10
28 mars 2008 à 01:40:17

Le truc où on place des bombes ça rapporte, j'ai fait 300 points en 2 manches :)

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
28 mars 2008 à 01:40:33

J'ai dû essayer une ou deux fois avec ma version Jap' j'ai pas vu de lag mais je jouais contre des mecs qui se croyais dans Destruction Derby.Ça m'a dégoûté j'ai arrêté.

netsaf
netsaf
Niveau 10
28 mars 2008 à 01:40:33

Tout dépend je pense, des fois tu peux faire des parties (sans compter les bonus de match) à 50 points (très mauvaise partie donc) à plus de 1300. (Toujours sans les bonus).

Bon ok les parties à 1300 points sont très rares, j'ai du en faire deux ou trois depuis que je joue dans ce mode. (Depuis longtemps :/).

C'est vrai que c'est plus sympa de jouer avec quelqu'un qu'on connait, je suis toujours avec un pote sur Skype lorsqu'on joue. (On a les deux le PC proche de nos télé et on préfère Skype au chat vocal du jeu...)

Mistho
Mistho
Niveau 10
28 mars 2008 à 01:42:05

Cargaison en hardcore, y a de quoi scorer :ouch:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
28 mars 2008 à 01:42:06

sur pc y'a pas de prestige on m'avait dit

Dark71
Dark71
Niveau 10
28 mars 2008 à 01:43:55

Sur PC y'a un mode hardcore réaliste. Si tu te prends une balle dans le bras tu lache ton arme, tu peux faire une hémoragie et tu dois te soigner avec un bandage en moins de 20 sec et pleins de truc dans le style

netsaf
netsaf
Niveau 10
28 mars 2008 à 01:44:14

Nop y' pas de prestige sur PC, je l'ai aussi et on est très rapidement grade 55, après reste le défi pour les armes en or m'enfin bon.

Je joue sur console, comme je l'ai dit en étant sur Skype avec un pote, c'est franchement sympa. (Sauf qu'on est jamais dans la même équipe, le système de groupe ne fonctionnant pas chez nous deux, j'étais en NAT 3 j'ai réussi avec l'aide de quelqu'un a passé en NAT 2 cette après-midi, j'espère que ça corrigera le problème.)

netsaf
netsaf
Niveau 10
28 mars 2008 à 01:44:48

C'est vrai ça Dark ? O_o

C'est un mode à part non ? J'ai vu qu'on pouvait installer des modes sur PC, parce que j'ai toujours joué en hardcore mais jamais rien de cela ne s'est passé...

Mistho
Mistho
Niveau 10
28 mars 2008 à 01:45:00

Je viens de chercher, effectivement y a pas de prestige :ouch2:

Dark71
Dark71
Niveau 10
28 mars 2008 à 01:45:23

Un mode à part ouais seulement sur PC :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment