VeRSatiL Posté le 12 juin 2005 à 00:13:29
alors ptiniki, toujours le gout d´etre le plus grand guerrier
j´ai pas saisi là , c´est quoi ce tripe ?
Mistho Posté le 12 juin 2005 à 00:13:52
Possible en tout cas moi je l´ai vu qu´à la été et il est excellent
donc il passe à la télé quand ça ?