En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Devil_Courgette
Niveau 10
11 juin 2005 à 19:06:04
re-
non c lips 103
" she´s on fire...."
]Aysea27[
Niveau 10
11 juin 2005 à 19:06:05
Salut Mistho et 23
Mistho
Niveau 10
11 juin 2005 à 19:08:28
Devil Euh désolé mais la musique " she´s on fire" c´est sur Flashback FM, c´est une musique de Scarface ^^ Sur lips 106 c´est juste un extrait
Devil_Courgette
Niveau 10
11 juin 2005 à 19:10:17
arr^^ bon bah flashback fm alors
et sur VC c´est fever etemotion
Mistho
Niveau 10
11 juin 2005 à 19:11:46
Arf je déteste ces radios, c´est de la pure daube, dans VC j´aime, Wave 103, Flash FM, et V-Rock, dans GTA 3 j´aime Game FM, Flashback FM, Lips 106, Rise FM, et dans GTA SA seulement K-DST
Devil_Courgette
Niveau 10
11 juin 2005 à 19:16:10
quoi?? t´aime pas emotions avec toto
jme souviens plus trop des music de SA, elles m´ont pas marqués
Mistho
Niveau 10
11 juin 2005 à 19:19:03
Non j´aime pas du tout ^^
Devil_Courgette
Niveau 10
11 juin 2005 à 19:20:39
toto ~~> africa
Mistho
Niveau 10
11 juin 2005 à 19:22:38
Ca change rien j´aime pas ^^
Devil_Courgette
Niveau 10
11 juin 2005 à 19:24:35
bon
elles sont moins bien les radios de SA
Mistho
Niveau 10
11 juin 2005 à 19:26:12
En dehors de K-DST ( qui est géniale) c´est vrai que c´est plutôt décevant comparé aux précédents...
Devil_Courgette
Niveau 10
11 juin 2005 à 19:27:12
bon
elles sont moins bien les radios de SA
Devil_Courgette
Niveau 10
11 juin 2005 à 19:27:42
arr ma reponse corre^pondait au post d´avant
Lacoste
Niveau 10
11 juin 2005 à 19:31:14
j´ai retoucher le disigne de mon blog http://ps3world.canalblog.com/ j´ai rajouté une petite touche de bleu pour mette un peux de joie , alors vous trouvez comment les couleurs ? sexy ?
sinon j´ai fait de même avec mon autre blog http://xbox360.canalblog.com/ mais là c´est avec le vert
alors
Devil_Courgette
Niveau 10
11 juin 2005 à 19:33:05
c les meme news
abatmasterten56
Niveau 10
11 juin 2005 à 19:33:24
ya
Mistho
Niveau 10
11 juin 2005 à 19:35:03
Alors euh...rien ^^
Lacoste
Niveau 10
11 juin 2005 à 19:37:00
DeviL_CourGette Posté le 11 juin 2005 à 19:33:05 c les meme news
pas pour toute mais ceulement pour les news qui conserne les deux consoles
Lacoste
Niveau 10
11 juin 2005 à 19:38:04
mais je vais manger @+
Mistho
Niveau 10
11 juin 2005 à 19:39:39
Moi aussi je vais bouffer @+
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm