En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Cube
Niveau 34
16 juin 2005 à 19:30:10
Très bien merci Puce. Je suis enfin en vac.
Chocobodor
Niveau 19
16 juin 2005 à 19:31:45
Cube Posté le 16 juin 2005 à 19:30:10 Très bien merci Puce. Je suis enfin en vac.
è___é, c´est cool tout ça. Bon tu payes ton coup pour ça non ?
]Aysea27[
Niveau 10
16 juin 2005 à 19:31:51
Nan pas la forme
Cube Posté le 16 juin 2005 à 19:30:10 Très bien merci Puce. Je suis enfin en vac.
bah moi je suis pas en vacs du respect sivouplé
Chocobodor
Niveau 19
16 juin 2005 à 19:33:48
]Aysea27[ Posté le 16 juin 2005 à 19:31:51 bah moi je suis pas en vacs du respect sivouplé
Et moi alors, tu crois que je fais quoi lol ?
]Aysea27[
Niveau 10
16 juin 2005 à 19:34:31
Bah j´en sais rien on m´a rien dit lol
Chocobodor
Niveau 19
16 juin 2005 à 19:35:22
]Aysea27[ Posté le 16 juin 2005 à 19:34:31 Bah j´en sais rien on m´a rien dit lol
Oui tu un sens, ce n´est pas faux.
Cube
Niveau 34
16 juin 2005 à 19:35:54
Ok, tu veux quoi Puce ? un pastis ? un wiski ? la vodka ?
]Aysea27[
Niveau 10
16 juin 2005 à 19:37:54
moi j´veux de la mort aux rats pour abréger mes souffrances j´suis désolée de vous embéter je suis une grande pessimiste
Mistho
Niveau 10
16 juin 2005 à 19:39:08
Lol moi aussi
tonyvercetty
Niveau 10
16 juin 2005 à 19:40:58
]Aysea27[
Niveau 10
16 juin 2005 à 19:41:18
lol Mistho Ca va au fait
tonyvercetty
Niveau 10
16 juin 2005 à 19:41:31
vodka-citron
et passoa-ananas
Cube
Niveau 34
16 juin 2005 à 19:42:18
Ok aysea. J´ai la drôle impresion que Mistho veux de la vodka
Mistho
Niveau 10
16 juin 2005 à 19:43:24
Non ça va pas mais bon voilà ^^
Ouais file moi de la vodka
Cube
Niveau 34
16 juin 2005 à 19:43:52
Voilou voila. ^^
]Aysea27[
Niveau 10
16 juin 2005 à 19:44:23
Moi j´bois pas d´alcool j´veux bien un mister coktail à la cerise
Cube
Niveau 34
16 juin 2005 à 19:46:11
Voila aysea
bon je vous lèse^^ je vais jouer au tenis, bye tlm, gros bisou a PS3_goddess, bye tlm!
]Aysea27[
Niveau 10
16 juin 2005 à 19:47:48
Bye cube-23 eclate toi bien avec ta raquette lol
Chocobodor
Niveau 19
16 juin 2005 à 19:52:15
reuh tout le monde.
Désolé, il y a eu des coupures de courant intenpestive chez moi. ^_^
Chocobodor
Niveau 19
16 juin 2005 à 19:53:37
Cube Posté le 16 juin 2005 à 19:35:54 Ok, tu veux quoi Puce ? un pastis ? un wiski ? la vodka ?
Non mais tu pourrai être doux avec moi, et me proposé des boisons pour femme quand même.
Je prenderai du Malibu avec du jus d´Orange.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm