En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
23051991
Niveau 10
11 juin 2005 à 21:00:04
la premiere
Lacoste
Niveau 10
11 juin 2005 à 21:05:31
tu trouve , moi je préfére la 2ème )
sparda_65
Niveau 9
11 juin 2005 à 21:05:32
the first
Lacoste
Niveau 10
11 juin 2005 à 21:07:38
sparda_65 toi tu préfére la 2ème comme moi
1 voie pour la première 2 voies pour la deuxième
continuer à voter
sparda_65
Niveau 9
11 juin 2005 à 21:11:49
first vx dire premier
Versatil
Niveau 10
11 juin 2005 à 21:17:16
la 2e et moi my vais ++
Lacoste
Niveau 10
11 juin 2005 à 21:38:03
sparda_65 the first = Fifth Phantom Saga
1 voie pour la première 3 voies pour la deuxième
continuer à voter
@+ Versa
23051991
Niveau 10
11 juin 2005 à 21:38:41
bye hogan^^
Hardcore-Gamer
Niveau 7
11 juin 2005 à 22:07:51
oyé oyé le boss arrive
gui1907
Niveau 1
11 juin 2005 à 22:11:26
je cit ke la PS sera exelente comme la PS2 kan elle est sortie.se ki est chiant ces ke se sera très cher : la console et les jeux.
23051991
Niveau 10
11 juin 2005 à 22:23:04
bonsoir bison!
Lacoste
Niveau 10
11 juin 2005 à 22:46:53
j´ai un blèm avec Firefox il ne fonctionne plus, c´est déjà la deuxième fois que sa me fais se bug, je sais pas si sa fai pareil chez vous , alors j´utilise Explorer
Mistho
Niveau 10
11 juin 2005 à 22:48:27
Non j´ai pas du tout de bug moi, t´utilises la dernière version de Firefox ?
Lacoste
Niveau 10
11 juin 2005 à 22:54:13
la dernière c´est là 1.4 non ?
parce que moi j´ai la 1.3 donc pas la dernière ( enfin je crois parce que j´ai vu des types sur mon blog qui ont la version 1.4 )
Mistho
Niveau 10
11 juin 2005 à 22:56:34
Oui c´est bien la 1.4 la dernière ( normalement en haut à droite tu as une petite icone rouge non ? )
Lacoste
Niveau 10
11 juin 2005 à 22:59:41
ben la je peux pas y accédé ça bug, je peux pas ouvrire une page Firefox
Mistho
Niveau 10
11 juin 2005 à 23:11:48
Ben déinstalle le et télécharge la nouvelle version
Versatil
Niveau 10
11 juin 2005 à 23:14:08
me recoici
Lacoste
Niveau 10
11 juin 2005 à 23:14:11
non sa m´avais déjà fais ça , ça va s´arranger d´ici quelques heures et là je téléchargerais la version 1.4 pour l´instant je reste sur Explorer ^^
Lacoste
Niveau 10
11 juin 2005 à 23:14:41
re VeRSatiL , t´as fais quoi de beau ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm