Swissman
Posté le 15 juin 2005 à 23:25:31
Hum hum hum... Bon, tout d´abord hello tout le monde. J´ai vu que vous trouviez que j´poste pas assez, ce qui est totalement vrai d´ailleur.
Alors on va essayé de changer ça.
J´vais m´incruster dans la discut´ si ça vous dérange pas... Moi j´suis plutôt pour le Milan
Je crois qu´avec les derniers mots que tu viens de poster la il ne fallait pas venir lol. 